La nouvelle fait la Une sur les réseaux sociaux. Dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 août, une fusillade est survenue pendant que le rappeur français Booba et son équipe tournaient un nouveau clip…
Publicité
Selon les informations rapportées par l’AFP, « une quinzaine de personnes, munies de battes de base-ball et d’armes à feu, ont surgi sur le tournage du clip dans une zone industrielle d’Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis ».
Publicité
« Plusieurs personnes ont été blessées : le réalisateur du clip et un technicien ont été frappés à coups de pied, de poing et de battes pendant qu’une autre personne a été touchée par balle à la cuisse ».
Les victimes ont été transportées et hospitalisées, quand aux suspects, ils ont pris fuite avant l’intervention de la police.
Quant au rappeur français, il avait quitté le lieu du tournage juste avant l’attaque. Il n’a également pas manqué de parler de cette fusillade sur une de ses sa stories Instagram dans laquelle il apparaît « l’air moqueur et les yeux écarquillés, devant un écran de télévision rapportant l’attaque ».
Selon la même source, le parquet de Bobigny a décidé, d’ouvrir une enquête ce mercredi pour élucider les circonstances de cette attaque.
Publicité
Publicité