fbpx

Une fusillade survient dans le tournage du clip de Booba

Par le 21 août 2019 à 16:58

La nouvelle fait la Une sur les réseaux sociaux. Dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 août, une fusillade est survenue pendant que le rappeur français Booba et son équipe tournaient un nouveau clip…

Publicité

Selon les informations rapportées par l’AFP, « une quinzaine de personnes, munies de battes de base-ball et d’armes à feu, ont surgi sur le tournage du clip dans une zone industrielle d’Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis ».

Publicité

« Plusieurs personnes ont été blessées : le réalisateur du clip et un technicien ont été frappés à coups de pied, de poing et de battes pendant qu’une autre personne a été touchée par balle à la cuisse ».

Les victimes ont été transportées et hospitalisées, quand aux suspects, ils ont pris fuite avant l’intervention de la police.

Quant au rappeur français, il avait quitté le lieu du tournage juste avant l’attaque. Il n’a également pas manqué de parler de cette fusillade sur une de ses sa stories Instagram dans laquelle il apparaît « l’air moqueur et les yeux écarquillés, devant un écran de télévision rapportant l’attaque ».

Selon la même source, le parquet de Bobigny a décidé, d’ouvrir une enquête ce mercredi pour élucider les circonstances de cette attaque.

Passionné de sport; je suis judoka et fitness addict. Créatif et ambitieux, je dis ce que je pense. De nature inventive, j'apprécie l'aventure, l'originalité, les nouvelles expériences et surtout le chest day,... Gardons le mystère et plongeons dans ce monde virtuel !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 étapes par lesquelles tu passes avant de trouver le BON cadeau

10 réflexes que tu as quand tu mets un appareil dentaire

9 bonnes raisons d'aller voir Triple X

Mode d’emploi : Comment énerver un Oujdi ?

6 adresses pour un afterwork réussi à Casablanca

Voici les villes marocaines où les voyageurs pourront passer leur quarantaine

Le mouvement “hors-la-loi” se mobilise pour la victime du revenge porn

12 choses que tout jeune étudiant souhaiterait avoir gratuitement

11 galères de voisinage qu'on a tous vécues

Voici comment se faire rembourser ou changer les billets de la RAM achetés avant le 13 juin