fbpx

Une mère accouche dans une Tesla en pilotage automatique

Par le 21 décembre 2021 à 9:51

C’est dans la ville de Philadelphie, aux États-Unis, qu’a eu lieu la première naissance d’un bébé dans une Tesla. D’après le Philadeplhia Inquirer, l’accouchement a eu lieu en septembre alors que Yiran Sherry, 33 ans, et son mari Keating Sherry, emmenaient leur fils Rafa à l’école maternelle. La famille était coincée dans les embouteillages lorsque Yiran a soudain commencé à perdre les eaux. Les contractions se sont intensifiées tandis que la circulation restait bouchée, et le couple a réalisé qu’il n’arriverait jamais à l’hôpital à temps. Le mari a alors utilisé les avantages de la Tesla pour aider sa femme.

Publicité

Le jeune papa a placé le véhicule en pilotage automatique direction l’hôpital le plus proche, situé à 20 minutes de là. Il a ensuite placé une main sur le volant tandis que l’autre serrait celle de sa femme. « Elle me serrait la main si fort que je pensais qu’elle allait la casser », a raconté Keating Sherry. « Je lui disais : “Yiran, concentre-toi sur ta respiration.” C’était aussi un conseil pour moi-même. J’étais sous le coup de l’adrénaline. » Après de nombreux efforts, Yiran a donné naissance à leur fille alors qu’ils étaient enfin arrivés à l’hôpital.

Publicité

Les infirmières ont finalement coupé le cordon ombilical du nouveau-né sur le siège avant de la Tesla, lieu de l’accouchement. Les parents de la petite Maeve Lily ont bien failli nommer leur petite fille Tess, en hommage au constructeur automobile. Quoi qu’il en soit, le couple prévoit de garder la voiture aussi longtemps que possible.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Vidéo : Selim Sbihi, ce jeune marocain devenu tétraplégique suite à un accident de plage à Bouznika

7 tatouages qui pourraient vous donner envie d'oser

Ce dont ta vie aurait l'air si tu étais née princesse

Et si les expressions marocaines étaient représentées en gifs ?

Kays Bouachik : « Nous avons créé Rooit afin de permettre aux jeunes d'être eux-mêmes »

Les galères d'une fille qui porte le voile

12 objets que seul un vrai Marocain possède

L3essass marocain, ce héros national qui est toujours là pour nous

Quiz : Quel type d'époux(se) seras-tu ?

6 films à regarder absolument avant les Golden Globes 2021