Vidéo: Une marocaine accouche dans la rue après avoir été refusée d’accés au CHU de Fès

Par le 7 novembre 2019 à 12:48

Dans la nuit du 5 novembre, une scène inhabituelle s’est déroulée devant le Centre Hospitalier Universitaire de Fès, ce qui a soulevé un énorme tollé !

Publicité

Une jeune femme, originaire de Sefrou, a accouché dans la rue, après qu’un agent de sécurité lui aurait refusé l’accès au service obstétrique. La jeune femme a donné naissance à un nouveau né dans des conditions affligeantes. Plusieurs femmes, se trouvant sur place, sont venues à sa rescousse.

Publicité

Aussitôt, une vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux. Son auteur ne manque pas de pousser un cri de colère et appelle le ministre de la Santé à réagir tout en s’interrogeant sur les raisons de l’éventuel refus du personnel d’accueillir la patiente.

Jusqu’à présent, l’état de la jeune femme ainsi que du bébé est méconnu. Le ministère de la santé, quant à lui, n’a toujours pas réagi ni le CHU de Fès.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=22&v=jmmS7E1vcVo

Diplômée en journalisme et communication, je suis une rêveuse éternelle, grande fan d'Harry Potter, passionnée d'écriture, de danse et de peinture. Ma devise "autant viser la lune, car même en cas d'échec on finit dans les étoiles" O.W

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Et si les expressions marocaines étaient représentées en gifs ?

12 choses que seules les personnes qui ont toujours froid comprendront

10 idées de cadeaux à offrir aux amoureux de la lecture

Ces chansons qui nous ont fait danser pendant notre adolescence

6 métiers du digital qui paient le mieux au Maroc

Les Marocains en tête des étrangers ayant obtenu la nationalité française

7 bonnes raisons d’aller voir “Cruella” au cinéma

12 bonnes raisons d'aimer ses cheveux bouclés

Quiz : En couple, à quel point es-tu fidèle ?

Top 10 des meilleurs joueurs de Poker au monde