Vidéo: Une marocaine accouche dans la rue après avoir été refusée d’accés au CHU de Fès

Par le 7 novembre 2019 à 12:48

Dans la nuit du 5 novembre, une scène inhabituelle s’est déroulée devant le Centre Hospitalier Universitaire de Fès, ce qui a soulevé un énorme tollé !

Publicité

Une jeune femme, originaire de Sefrou, a accouché dans la rue, après qu’un agent de sécurité lui aurait refusé l’accès au service obstétrique. La jeune femme a donné naissance à un nouveau né dans des conditions affligeantes. Plusieurs femmes, se trouvant sur place, sont venues à sa rescousse.

Publicité

Aussitôt, une vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux. Son auteur ne manque pas de pousser un cri de colère et appelle le ministre de la Santé à réagir tout en s’interrogeant sur les raisons de l’éventuel refus du personnel d’accueillir la patiente.

Jusqu’à présent, l’état de la jeune femme ainsi que du bébé est méconnu. Le ministère de la santé, quant à lui, n’a toujours pas réagi ni le CHU de Fès.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=22&v=jmmS7E1vcVo

Diplômée en journalisme et communication, je suis une rêveuse éternelle, grande fan d'Harry Potter, passionnée d'écriture, de danse et de peinture. Ma devise "autant viser la lune, car même en cas d'échec on finit dans les étoiles" O.W

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

La preuve en photos que vos parents avaient beaucoup de style

19 blagues hamdine pour tous ceux qui s'ennuient

10 bons souvenirs que tu gardes du lycée

4 choses que les Marocains doivent savoir avant de choisir un VPN

6 phrases que tu entends systématiquement quand tu es en retard

11 choses que tu comprendras si tu as un mec qui n'est pas vraiment ton mec

Mode d'emploi : Comment réanimer une conversation après le terrible 'Ewa' ?

10 types de voisins que tu trouveras dans un quartier marocain

10 choses que tu as déjà faites dans ta voiture

14 signes qui font de toi un ENCGiste de Kénitra