Vidéo : Ce marocain a perdu 50.000 dirhams après l’effondrement d’un immeuble à Sbata

Par le 10 août 2020 à 17:08

Il y’a quelques jours, un immeuble s’était effondré dans le quartier Al-Masoudia de Sbata à Casablanca. Selon Hespress, cet effondrement a causé le décès d’une victime.

Publicité

La chute de l’immeuble a aussi causé d’importants dégâts matériels. À en croire une vidéo partagée par ChoufTv, un épicier du nom de Lahcen a perdu une grosse somme d’argent, qui était jusque-là cachée dans son magasin.

C’est un montant de 50.000 dirhams qui est enfouie dans une montagne de débris, complètement introuvable. L’homme continue désespérément de chercher ses sous gagnés à la sueur de son front… sans succès.

Publicité

Une perte que l’épicier a du mal à encaisser, surtout lorsque l’on sait que son épicerie remplie de marchandises a aussi été complètement décimée. Il semble complètement traumatisé par la perte de ces biens, mais heureusement, il est sorti indemne de l’accident.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 plus belles photos de la princesse Lalla Khadija

8 choses que tu vis quand tu es en couple avec un/e non Marocain/e !

7 endroits où prendre un brunch à moins de 150 dhs à Casablanca

Quiz : Es-tu un vrai Wydadi ?

10 situations que tout Gamer connaît très bien

12 choses qui font de lui l'homme parfait

12 signes que tu es une personne bordélique

Voici 10 astuces ingénieuses qui vous faciliteront la vie

10 Must-Do pour tout chômeur ' Mghribi '

10 bonnes raisons d'aimer sa petite sœur