Vidéo : À la gare de Oulad Ziane, les prix des tickets ont atteint plus de 1000 dirhams

Par le 29 juillet 2020 à 15:14

La décision tardive annoncée par le gouvernement, ce dimanche soir, a causé la panique générale à la gare de Oulad Ziane. Les citoyens marocains ont dû faire l’impossible pour pouvoir se déplacer entre les différentes villes du royaume avant minuit.

Publicité

Dans une vidéo rapportée par LeSiteInfo, un professionnel du transport remet cartes sur table. Il dénonce l’annonce surprise du gouvernement qui a mis les citoyens en panique.

De peur d’être dans l’incapacité de rejoindre leurs familles, les citoyens ont afflué de partout, et plusieurs accidents graves se sont produits. Les prix des tickets ont eux aussi décollé, à en croire les dires rapportés par la vidéo, un ticket pour Agadir aurait coûté jusqu’à plus de 1000 Dhs !

Publicité

« Il aurait été plus approprié pour le gouvernement d’accorder aux citoyens un délai de 48h avant de fermer les 8 villes » estime la source de LeSiteInfo. Un délai assez raisonnable qui aurait pu limiter la casse…

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Je suis marocaine, j'ai mal vécu la maternité et j'ai crée Mamma Talk pour en parler

7 aliments que consomment les "Fitness Addict" marocains

7 choses essentielles que nos papas nous ont apprises

Quiz : Connais-tu parfaitement Meknès ?

Les tatouages berbères : une arme de séduction !

7 choses insolites que vous ne saviez sûrement pas

Les splendides bureaux de Google à Budapest

Mon Beau Maroc : Rabat, la capitale culturelle du Maroc

Cher Rbati, voici ce que je te reproche...

5 adresses où manger healthy à Casablanca