Vidéo. Gims fait une déclaration d’amour au Maroc et remercie le roi Mohammed VI

Par le 21 décembre 2020 à 14:34

Le chanteur Gims continue de prouver son amour pour le royaume et son respect pour le roi Mohammed VI, qui est un grand ami à lui. Lors d’une interview sur la chaîne télévisée 2M, le rappeur congolais n’a pas tari d’éloges sur la manière dont le souverain a géré la crise sanitaire au Maroc .

Publicité

“Le Maroc mon deuxième pays, j’aime être ici. L’amour se passe d’arguments. J’ai rencontré tellement de personnes fantastiques au Maroc. Je pense à Sa Majesté le roi Mohammed VI qui fait d’ailleurs un travail extraordinaire dans cette période de crise sanitaire. Il préserve son pays et son peuple. C’est pour ces raisons qu’il est autant aimé. J’en profite pour le remercier. C’est une personne formidable… j’ai eu la chance de le rencontrer“, dit-il au micro d’Info Soir présenté par Ouadih Dada.

Publicité

Le chanteur établi à Marrakech a même insisté sur la généralisation de la gratuité des vaccins pour tous les Marocains. “C’est dingue”, s’exclame-t-il, admiratif.

L’interprète de Bella a conclu ses propos avec une phrase  » tel que le dit sa majesté : “Le Maroc restera dans son Sahara, et le Sahara demeurera dans son Maroc jusqu’à la fin des temps.”

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira ce que ta 3guouza penserait de toi

5 choses sur les Amazighs que vous ne savez sûrement pas

13 fois où Fast and Furious nous a marqués depuis l'enfance

Voici le Top 10 des restos libanais sur Casablanca

10 aliments et boissons qui tirent leurs noms de l'arabe

12 preuves que les meilleures choses sont toujours gratuites

Quiz : Quel humoriste marocain es-tu ?

9 marocains révèlent ce qui les poussent à se tourner vers des prostituées

14 produits pour une fraîcheur instantanée

10 signes qui prouvent que tu as une super 'Tata'