fbpx

Vidéo. Gims fait une déclaration d’amour au Maroc et remercie le roi Mohammed VI

Zaïnab Aboulfaraj

Par le 21 décembre 2020 à 14:34

Le chanteur Gims continue de prouver son amour pour le royaume et son respect pour le roi Mohammed VI, qui est un grand ami à lui. Lors d’une interview sur la chaîne télévisée 2M, le rappeur congolais n’a pas tari d’éloges sur la manière dont le souverain a géré la crise sanitaire au Maroc .

Publicité

“Le Maroc mon deuxième pays, j’aime être ici. L’amour se passe d’arguments. J’ai rencontré tellement de personnes fantastiques au Maroc. Je pense à Sa Majesté le roi Mohammed VI qui fait d’ailleurs un travail extraordinaire dans cette période de crise sanitaire. Il préserve son pays et son peuple. C’est pour ces raisons qu’il est autant aimé. J’en profite pour le remercier. C’est une personne formidable… j’ai eu la chance de le rencontrer“, dit-il au micro d’Info Soir présenté par Ouadih Dada.

Publicité

Le chanteur établi à Marrakech a même insisté sur la généralisation de la gratuité des vaccins pour tous les Marocains. “C’est dingue”, s’exclame-t-il, admiratif.

L’interprète de Bella a conclu ses propos avec une phrase  » tel que le dit sa majesté : “Le Maroc restera dans son Sahara, et le Sahara demeurera dans son Maroc jusqu’à la fin des temps.”

Zaïnab Aboulfaraj

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Vous êtes en couple? Ne touchez surtout pas à ces objets

Tu t'ennuies à la maison ? Devine de quelle ville il s'agit ! (Quiz)

9 preuves que les étudiants sont des cuistots à part entière

15 exs que chaque marocain(e) a eu dans sa vie

10 idées originales pour larguer quelqu'un

6 métiers en freelance qui paient bien au Maroc !

13 personnes qu'on croise toujours dans un embouteillage

10 des meilleurs souvenirs qu'on a de l'université marocaine

Hicham Benji vous livre ses astuces pour passer un bon Ramadan

15 GIFs qui expliquent ta relation avec ton compte bancaire