3 ans de prison pour avoir abusé de sa ressemblance avec Mohammed VI

Par le 10 septembre 2014 à 13:06

« J’aime le roi et j’aime imiter ses tenues vestimentaires. Je ne suis pas un escroc » a réclamé Nabil Sbaï, un jeune homme de 30 ans, sosie du roi du Maroc Mohammed VI.
Ce trentenaire a été arrêté le 20 Août à Rabat après avoir abandonné son véhicule à Tétouan et pris la fuite. Il a été accusé d’usurpation d’identité d’un haut responsable, qui n’est autre que le roi lui même. Quelques jours plus tôt, Nabil, au volant d’une voiture de luxe, s’est fait ouvrir la route et acclamer par la foule qui le croyaient être le roi. Il a donc été condamné  Lundi soir au tribunal de Tétouan à trois ans de prison ferme pour ces faits qui étaient devenus coutumiers pour lui.

Publicité

Etudiante de 21ans en 4eme année à l'ENCG de Tanger. Une passionnée de la culture et de l'événementiel, je fais en sorte de vous apporter tout ce qui buzz dans ces deux sujets.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 expressions françaises en dessins

Qui est Lembawe9, ce youtubeur marocain qui détecte les graines de star marocaines ?

6 signes majeurs qui prouvent que ton ex t'aime toujours

10 plus beaux looks pour Halloween

12 choses que font les papas purement marocains

Découvrez en images les graffitis les plus loufoques et drôles

Quiz : Quel personnage de Casa de Papel es-tu ?

Les 10 concours les plus déjantés au monde

Mesdames, 10 questions à vous poser avant de vous engager dans une relation

Les 7 erreurs qu'il ne faut surtout pas faire à la plage