Vidéo : Une femme-médecin française dénonce Macron et loue le Roi Mohammed VI

Par le 5 mai 2020 à 18:38

En France, la crise épidémiologique liée au Covid-19 a fait plus de ravages qu’au Maroc et une conversation téléphonique dénonçant « la mauvaise gestion du Covid-19 en France » par le président Emmanuel Macron a récemment fuité faisant le tour de la toile.

Publicité

Selon le360, à Paris, une professionnelle de la santé s’est exprimée sur la situation actuelle du Coronavirus, accusant l’actuel président de la république de ne pas avoir pris les précautions nécessaires.

Publicité

La femme médecin n’a pas manqué de critiquer les décisions du président qui selon elle, n’étaient pas assez rapides. D’après elle, beaucoup de morts auraient pu être évités, dont des jeunes qui auraient facilement pu être sauvés.

« Macron est un assassin »,  « J’ai l’impression d’être dans un pays du tiers monde », « Il faut aller pendre Macron » « La France me dégoûte » « Je vais au Maroc, tiens! » lance-t-elle dans cet audio fuité.

Encore une fois, la gestion du Covid-19 au Maroc a été donné en exemple, avec ses dires: « Au Maroc, ils sont mieux que nous. Votre Roi Mohammed VI, il assure, il a tout compris ».

La femme est aussi très septique face aux futurs vaccins prévus pour éradiquer la pandémie du Covid-19.

Elle affirme que les mesures de dé-confinement prévus en France vont mener à la perte du pays, puisque les gens ne sont pas réellement au courant de ce qui se passe au sein des hôpitaux.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les tatouages berbères : une arme de séduction !

Les 20 expressions marocaines que vous ne pourrez jamais traduire

7 choses que vous ne savez pas sur Badr Hari

20 signes qui font de toi un étudiant d'Al Akhawayn

Pour vous messieurs, 10 bonnes raisons de vous intéresser à la cuisine

J'imagine mon Maroc : Et si on légalisait le cannabis ?

12 excuses qu'on se donne pour ne pas se réveiller le matin

Ces 12 types de voisins INSUPPORTABLES

Ces choses que seules les filles à forte poitrine comprendront

Ziyara : le docu sur la mémoire juive sauvegardée par les musulmans