fbpx

Vidéo: Hakim Ziyech vient de piquer une crise de colère…

Par le 28 octobre 2019 à 17:15

Lors de la 10ème journée du championnat néerlandais, l’Ajax Amsterdam s’est imposé face au Feyenoord par 4 buts à 0 et Hakim Ziyech a largement contribué à cette victoire en ouvrant le score à la 2ème minute du match. Toutefois, le jeune marocain a piqué une crise de colère…

Publicité

Lors du dernier quart d’heure de la rencontre, le Lion de l’Atlas a été remplacé par Ryan Gravenberch, chose qu’il n’a pas apprécié. Très frustré, il n’a pas caché son mécontentement.

Publicité

Visage fermé, il a rejoint le banc en jetant ses godasses, sans saluer son entraîneur.

 

À la fin de la rencontre, le joueur a exprimé sa déception en déclarant qu’il aurait aimé jouer tout le match. «Je suis un passionné. Je veux jouer tout le temps. Est-ce mal ? Quand un autre joueur réagit de la sorte, c’est normal. Mais quand il s’agit de Ziyech, place à la polémique. J’ai toujours été comme ça et je ne compte pas changer. J’ai le droit d’être en colère et j’exprime ce que je ressens quand je suis frustré», a-t-il expliqué au micro de Fox Sports.

 

Il n’en fallait pas plus pour faire réagir les analystes sportifs de la chaîne qui n’ont d’ailleurs pas manqué de critiquer l’attitude du joueur. «Je comprends maintenant pourquoi Ziyech a du mal à rejoindre un grand club. Il a toujours du mal à accepter les décisions de l’entraîneur. Cette attitude, toléré à l’Ajax, ne sera jamais acceptée dans de grands clubs», a estimé l’analyste Kennetkh Pérez.

L’entraîneur de l’Ajax a également eu son mot à dire et a tenu à défendre Hakim Ziyech. «Je comprends sa frustration. C’est quelqu’un qui veut jouer tout le match et ce genre de joueurs n’aiment pas être remplacés. J’apprécie cette passion mais il doit apprendre à se contrôler et à gérer ses émotions», a-t-il souligné.

Diplômée en journalisme et communication, je suis une rêveuse éternelle, grande fan d'Harry Potter, passionnée d'écriture, de danse et de peinture. Ma devise "autant viser la lune, car même en cas d'échec on finit dans les étoiles" O.W

Publicité

Les indémodables

10 preuves que la bouffe c'est 10 mille fois mieux qu'un mec/une meuf

7 premières envies que les marocains ont quand ils reçoivent leur premier salaire !

16 choses qui t'arrivent quand tu es le seul à ne pas jouer à Pokémon GO

10 food bloggers marocaines à suivre de toute urgence sur Instagram

Quiz : Es-tu une personne stressée ?

Les 10 voitures les plus chères au monde

Top 5 des activités à pratiquer à Saïdia ce printemps

7 galères de filles qui arrivent forcément avec cette canicule

Photos : Costa Rica, ou le 'Paradis sur Terre'

8 sites dont vous ne vous lasserez jamais