fbpx

Vidéo: Hakim Ziyech vient de piquer une crise de colère…

Par le 28 octobre 2019 à 17:15

Lors de la 10ème journée du championnat néerlandais, l’Ajax Amsterdam s’est imposé face au Feyenoord par 4 buts à 0 et Hakim Ziyech a largement contribué à cette victoire en ouvrant le score à la 2ème minute du match. Toutefois, le jeune marocain a piqué une crise de colère…

Publicité

Lors du dernier quart d’heure de la rencontre, le Lion de l’Atlas a été remplacé par Ryan Gravenberch, chose qu’il n’a pas apprécié. Très frustré, il n’a pas caché son mécontentement.

Publicité

Visage fermé, il a rejoint le banc en jetant ses godasses, sans saluer son entraîneur.

 

À la fin de la rencontre, le joueur a exprimé sa déception en déclarant qu’il aurait aimé jouer tout le match. «Je suis un passionné. Je veux jouer tout le temps. Est-ce mal ? Quand un autre joueur réagit de la sorte, c’est normal. Mais quand il s’agit de Ziyech, place à la polémique. J’ai toujours été comme ça et je ne compte pas changer. J’ai le droit d’être en colère et j’exprime ce que je ressens quand je suis frustré», a-t-il expliqué au micro de Fox Sports.

 

Il n’en fallait pas plus pour faire réagir les analystes sportifs de la chaîne qui n’ont d’ailleurs pas manqué de critiquer l’attitude du joueur. «Je comprends maintenant pourquoi Ziyech a du mal à rejoindre un grand club. Il a toujours du mal à accepter les décisions de l’entraîneur. Cette attitude, toléré à l’Ajax, ne sera jamais acceptée dans de grands clubs», a estimé l’analyste Kennetkh Pérez.

L’entraîneur de l’Ajax a également eu son mot à dire et a tenu à défendre Hakim Ziyech. «Je comprends sa frustration. C’est quelqu’un qui veut jouer tout le match et ce genre de joueurs n’aiment pas être remplacés. J’apprécie cette passion mais il doit apprendre à se contrôler et à gérer ses émotions», a-t-il souligné.

Diplômée en journalisme et communication, je suis une rêveuse éternelle, grande fan d'Harry Potter, passionnée d'écriture, de danse et de peinture. Ma devise "autant viser la lune, car même en cas d'échec on finit dans les étoiles" O.W

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 étapes par lesquelles tu passes avant de trouver le BON cadeau

10 galères qu'on a tous connues avec les petits taxis marocains

Chronique d'une diabétique marocaine : Ma vie après la diagnostic

Nos Instagram Awards : 21 comptes marocains engagés à suivre en 2021

20 choses qui font de vous le sarcastique de la bande

9 situations qui te font sentir vieux, très vieux

À 21 ans, j’ai vécu ma plus grande dépression, et partir chez le Raki m’a traumatisé

10 avantages de vivre à Casablanca

18 choses qui font de toi un vrai nageur

L'histoire de cet ingénieur marocain, emprisonné à tort au Gabon, va vous faire de la peine