Vidéo : La star de « 365 Days » souhaite visiter le Maroc

Par le 2 juillet 2020 à 14:12

Depuis sa sortie, le film 365 Days est resté dans le top 1 des films les plus regardés sur Netflix au Maroc, d’ailleurs il est toujours classé en 2e position, et son acteur principal a eu un clin d’oeil pour le Maroc, en annonçant qu’il voulait visiter le royaume et plus précisément… CASABLANCA.

Publicité

Le film polonais a eu droit à une énorme vague de critiques sur les réseaux sociaux. Soumission féminine abusive, scènes à caractère pornographique, ou encore syndrome de Stockholm et les internautes ont rapidement crié au sexisme.

Publicité

Durant toute la durée du film, la notion du « consentement de la femme » n’existe pas et de son narcissisme flagrant, Massimo fait toujours ce qu’il veut.

Toutefois, le film a connu un réel succès auprès des Marocains… Et l’acteur Michel Morrone vient d’annoncer, lors d’un live tenu sur Instagram, qu’il espérait visiter le Maroc. L’acteur Italien a même souligné vouloir se rendre à Casablanca.

Rappelons également qu’il avait récemment déclaré dans une vidéo qu’il n’avait rien à voir avec son rôle dans le film, mais rien à faire, le personnage pervers de Massimo lui colle à la peau !

La diffusion de 365 DNI a causé l’indignation des internautes sans oublier que plusieurs pétitions ont circulé sur le net pour retirer le film de Netflix.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

On a tous ce pote 'ze9ram' qui, pour rien au monde, ne l'admettra

14 questions à ne pas poser à un jeune étudiant

25 signes qui font de toi un fan de foot

Les 5 séries Netflix préférées des marocains en octobre 2020

12 poses de filles qu'on en a marre de voir

22 choses que tu vis quand tu n'as pas l'habitude d'aller à la salle de sport

6 prénoms les plus rares portés par des Marocains (3ème partie)

17 clichés qui montrent à quel point on est addicts à nos téléphones

10 pochettes d'albums réinventées dans un univers de culture pop

20 films tirés d'une histoire vraie à voir absolument