Vidéo : La star de « 365 Days » souhaite visiter le Maroc

Par le 2 juillet 2020 à 14:12

Depuis sa sortie, le film 365 Days est resté dans le top 1 des films les plus regardés sur Netflix au Maroc, d’ailleurs il est toujours classé en 2e position, et son acteur principal a eu un clin d’oeil pour le Maroc, en annonçant qu’il voulait visiter le royaume et plus précisément… CASABLANCA.

Publicité

Le film polonais a eu droit à une énorme vague de critiques sur les réseaux sociaux. Soumission féminine abusive, scènes à caractère pornographique, ou encore syndrome de Stockholm et les internautes ont rapidement crié au sexisme.

Publicité

Durant toute la durée du film, la notion du « consentement de la femme » n’existe pas et de son narcissisme flagrant, Massimo fait toujours ce qu’il veut.

Toutefois, le film a connu un réel succès auprès des Marocains… Et l’acteur Michel Morrone vient d’annoncer, lors d’un live tenu sur Instagram, qu’il espérait visiter le Maroc. L’acteur Italien a même souligné vouloir se rendre à Casablanca.

Rappelons également qu’il avait récemment déclaré dans une vidéo qu’il n’avait rien à voir avec son rôle dans le film, mais rien à faire, le personnage pervers de Massimo lui colle à la peau !

La diffusion de 365 DNI a causé l’indignation des internautes sans oublier que plusieurs pétitions ont circulé sur le net pour retirer le film de Netflix.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

18 choses qui énervent tout Marocain

Découvrez ces 5 îles que le Maroc revendique

21 choses qu'on vit avec un déménagement

17 mots que seuls les vrais R’batis peuvent comprendre

10 destinations pas chères pour passer des vacances de rêve

Voilà comment satisfaire la maman marocaine maniaque de la propreté

Photos : 20 ans plus tard... Ces stars qui ne vieillissent pas 

Mode d'emploi : Comment énerver un zmig-zmag ?

11 phrases qu'un marocain dit s'il n'est pas intéressé par toi...

Les 6 idées que tu as quand tu apprends que l'un(e) de tes ami(e)s va se marier