fbpx

Vidéo : La star de « 365 Days » souhaite visiter le Maroc

Par le 2 juillet 2020 à 14:12

Depuis sa sortie, le film 365 Days est resté dans le top 1 des films les plus regardés sur Netflix au Maroc, d’ailleurs il est toujours classé en 2e position, et son acteur principal a eu un clin d’oeil pour le Maroc, en annonçant qu’il voulait visiter le royaume et plus précisément… CASABLANCA.

Publicité

Le film polonais a eu droit à une énorme vague de critiques sur les réseaux sociaux. Soumission féminine abusive, scènes à caractère pornographique, ou encore syndrome de Stockholm et les internautes ont rapidement crié au sexisme.

Publicité

Durant toute la durée du film, la notion du « consentement de la femme » n’existe pas et de son narcissisme flagrant, Massimo fait toujours ce qu’il veut.

Toutefois, le film a connu un réel succès auprès des Marocains… Et l’acteur Michel Morrone vient d’annoncer, lors d’un live tenu sur Instagram, qu’il espérait visiter le Maroc. L’acteur Italien a même souligné vouloir se rendre à Casablanca.

Rappelons également qu’il avait récemment déclaré dans une vidéo qu’il n’avait rien à voir avec son rôle dans le film, mais rien à faire, le personnage pervers de Massimo lui colle à la peau !

La diffusion de 365 DNI a causé l’indignation des internautes sans oublier que plusieurs pétitions ont circulé sur le net pour retirer le film de Netflix.

Publicité

Les indémodables

Voici pourquoi les Marocains regardent la télé-réalité

16 pensées que tu as quand ta meilleure amie se marie

15 signes qui font de toi un vrai Oujdi

Ces 10 fois où l'architecture islamique nous a éblouis

Life in the High Atlas : Voyage dans le temps avec Youssef Boudlal

13 types d'étudiants qu'on trouve dans une classe d'ingénieurs en informatique

Ce sentiment quand c'est ramadan... et que tu as tes examens

10 travelers marocains à suivre sur Instagram en urgence

9 astuces pour un bon voyage cet été

16 moments que vivent les mordus de lecture et que personne d'autre ne comprendra