fbpx

Vidéo : La star de « 365 Days » souhaite visiter le Maroc

Avatar

Par le 2 juillet 2020 à 14:12

Depuis sa sortie, le film 365 Days est resté dans le top 1 des films les plus regardés sur Netflix au Maroc, d’ailleurs il est toujours classé en 2e position, et son acteur principal a eu un clin d’oeil pour le Maroc, en annonçant qu’il voulait visiter le royaume et plus précisément… CASABLANCA.

Publicité

Le film polonais a eu droit à une énorme vague de critiques sur les réseaux sociaux. Soumission féminine abusive, scènes à caractère pornographique, ou encore syndrome de Stockholm et les internautes ont rapidement crié au sexisme.

Publicité

Durant toute la durée du film, la notion du « consentement de la femme » n’existe pas et de son narcissisme flagrant, Massimo fait toujours ce qu’il veut.

Toutefois, le film a connu un réel succès auprès des Marocains… Et l’acteur Michel Morrone vient d’annoncer, lors d’un live tenu sur Instagram, qu’il espérait visiter le Maroc. L’acteur Italien a même souligné vouloir se rendre à Casablanca.

Rappelons également qu’il avait récemment déclaré dans une vidéo qu’il n’avait rien à voir avec son rôle dans le film, mais rien à faire, le personnage pervers de Massimo lui colle à la peau !

La diffusion de 365 DNI a causé l’indignation des internautes sans oublier que plusieurs pétitions ont circulé sur le net pour retirer le film de Netflix.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 10 des pays dont on ne connaît pas le vrai nom

Kim Jong-un, ou les 7 exécutions les plus inimaginables de l'Histoire

5 choses que les marocains doivent absolument faire pendant ce Ramadan

Voici comment les marocains peuvent s'imposer sur le marché de l'emploi !

5 symboles connus dont vous ignorez probablement la signification

10 endroits les plus branchés pour sortir à Marrakech

Pourquoi les Marocains ne perdent pas de poids durant Ramadan ?

15 GIFs qui expliquent ta relation avec ton compte bancaire

Tu sais que tu as grandi en faisant de la danse classique quand...

Tu sais que c'est la période de 'Lyali' quand...