Vidéo : La star de « 365 Days » souhaite visiter le Maroc

Par le 2 juillet 2020 à 14:12 - 10424 réactions

Depuis sa sortie, le film 365 Days est resté dans le top 1 des films les plus regardés sur Netflix au Maroc, d’ailleurs il est toujours classé en 2e position, et son acteur principal a eu un clin d’oeil pour le Maroc, en annonçant qu’il voulait visiter le royaume et plus précisément… CASABLANCA.

Publicité

Le film polonais a eu droit à une énorme vague de critiques sur les réseaux sociaux. Soumission féminine abusive, scènes à caractère pornographique, ou encore syndrome de Stockholm et les internautes ont rapidement crié au sexisme.

Publicité

Durant toute la durée du film, la notion du « consentement de la femme » n’existe pas et de son narcissisme flagrant, Massimo fait toujours ce qu’il veut.

Toutefois, le film a connu un réel succès auprès des Marocains… Et l’acteur Michel Morrone vient d’annoncer, lors d’un live tenu sur Instagram, qu’il espérait visiter le Maroc. L’acteur Italien a même souligné vouloir se rendre à Casablanca.

Rappelons également qu’il avait récemment déclaré dans une vidéo qu’il n’avait rien à voir avec son rôle dans le film, mais rien à faire, le personnage pervers de Massimo lui colle à la peau !

La diffusion de 365 DNI a causé l’indignation des internautes sans oublier que plusieurs pétitions ont circulé sur le net pour retirer le film de Netflix.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 astuces à essayer quand tes règles te font trop mal

10 petites astuces pour avoir l'air plus intelligent très facilement

13 raisons qui prouvent que la famille passe avant tout

Ces choses que seules les filles à forte poitrine comprendront

Nos Instagrams Awards : 15 médecins marocains à suivre absolument en 2021

7 panneaux de signalisation qu'on aimerait avoir au Maroc !

7 salades à moins de 30 dh pour un shour healthy

Les 5 plus belles cascades au Maroc

8 leçons vitales que le voyage pourrait enseigner à chaque Marocain

Quiz : Connais-tu réellement les dessins animés de notre enfance ?