Vidéo : L’homme qui a tiré des coups de feu avec son fusil sous le coup d’une enquête

Par le 4 mai 2021 à 13:10

Une enquête a été ouverte , ce lundi 3 mai, par le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir, après qu’un homme ait tiré des coups de feu de sommation d’un fusil de chasse, mettant la sécurité d’autrui en danger, indique la MAP.

Publicité

Les services de sécurité ont été alertés au sujet de trois coups de feu de sommation tirés par un individu, dentiste, pour empêcher des motards d’effectuer des manœuvres dangereuses près de son domicile, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) relayé par la MAP.

Publicité

Les policiers se sont rapidement dépêchés sont les lieux de l’incident pour “préserver l’ordre public et de procéder aux constatations et investigations nécessaires”.


L’autorisation du fusil de chasse, vérifiée par les éléments de la police scientifique et technique, est toujours valable.

L’homme est soumis à une enquête judiciaire pour mettre en lumière les circonstances entourant cette affaire, et déterminer les réels motifs derrière l’usage d’un fusil de chasse dans des conditions susceptibles d’exposer la sécurité des personnes au danger.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 fois où les 'pas trop' fans de Welovebuzz nous ont fait rire aux larmes

10 signes qui font de toi un Casaoui

Qui est Lilou, la marocaine de 12 ans qui sublime le Mashup ?

Top 25 de ces événements absurdes sur Facebook

20 choses que seuls les mordus de livres peuvent comprendre

5 choses que les marocains doivent absolument faire pendant ce confinement

10 choses que seules les personnes frileuses comprendront

11 raisons pour lesquelles on aime Ramadan

Ce qui t'arrive quand tu vis seul(e) pendant le Ramadan

Papa, maman, ne me parlez plus de mariage