Vidéo : Une fausse infirmière en blouse kidnappe un nourrisson à l’hôpital Abderrahim El Harouchi

Par le 22 septembre 2016 à 14:33

Le scandale se répand tel un feu de brousse. Mardi 20 septembre, une femme qui se faisait passer pour une infirmière, a kidnappé un nouveau-né avant de décamper.

Publicité

hopital

Dans une vidéo réalisée par chouftv.ma, on assiste à l’effondrement d’un père visiblement affecté et profondément troublé par ce qu’il vient de vivre. Dans cette même vidéo, il raconte le calvaire dont est victime sa famille.

Publicité

Mardi à 00h40, alors qu’ils s’apprêtaient à quitter l’hôpital, une femme portant une blouse blanche prenant l’allure d’un médecin et qui ne faisait aucunement partie de l’équipe médicale, avait demandé au papa d’effectuer de derniers analyses. Depuis, personne n’a plus revu cette femme. Le papa crie au scandale et dénonce l’insécurité qui prévaut au sein de l’établissement. Regardez !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 types de personnes que l'on trouve dans un voyage de groupe

Les 15 meilleures choses qui puissent t'arriver quand tu conduis

9 produits que les Marocains résidents à l'étranger nous demandent d'acheter pour eux

Trolltunga, le précipice le plus vertigineux de la planète

Ces 2 (book)lovers marocains vont vous faire tomber amoureux de la lecture

Vous rêvez de plages Thaïlandaises ? On a trouvé pareil au Maroc

Bonnes adresses : C'est ici où vous pourriez trouver les meilleures glaces à Casablanca

Découvrez les 10 plus beaux lagons du monde

10 blogueuses beauté marocaines qu’il faut absolument suivre sur Instagram

Si vous avez fait 20 de ces 24 choses, vous êtes de véritables soeurs