Vidéo : Une femme décède suite à l’effondrement de sa maison, alors qu’elle devait se marier dans les prochains jours

Par le 29 juin 2021 à 10:07 - 65 réactions

Encore un autre effondrement de maison qui brise une autre vie. Dans le quartier Derb Sultan à Casablanca, une maison de trois étages s’est effondrée ce lundi 28 juin, la victime, âgée de 30 ans, est décédée, alors qu’elle préparait son mariage qui devait avoir lieu dans quelques jours, indique le site d’information Le 360.

Publicité

L’effondrement a eu lieu à 7h du matin, et a fait une seule victime. La jeune femme dormait quand s’est passé le drame. D’après une voisine qui s’est confiée au micro du Le 360, la défunte Hanane était orpheline et habitait “ avec ses trois sœurs qui occupaient une autre pièce qui n’est pas tombée en ruine”.

Publicité

“Trois familles, dont celle de Hanane, occupaient la maison qui s’est effondrée. La première, composée d’une femme et de quatre enfants, a eu de la chance et n’a pas perdu la vie suite à ce drame. Quant à la deuxième famille, elle n’était pas présente au moment de ce sinistre. Il faut savoir que toutes les maisons qui se trouvent ici menacent ruine”, ajoute la même source.

Les voisins ont tenté tant bien que mal de sauver la jeune Hanane qui vivait dans cette maison depuis 16 ans, mais sans succès.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 films à regarder avec son papa le jour de la fête des pères

Quiz : Quel quartier casablancais es-tu ?

20 marocains qui existent sur Facebook

Voici pourquoi être un chat est mieux qu'être humain

11 signes que tu es un R’bati qui travaille à Casablanca

Les 7 plus beaux palais du Roi Mohammed VI en images

7 signes qui montrent que vous êtes mentalement fort

12 bonnes raisons de toujours rester heureux quoi qu'il arrive

12 réflexes que tu as quand tu détestes le henné

13 films terrifiants à voir un 31 octobre