Voici le meilleur « joueur », « espoir » et « entraîneur » de la Liga en 2024

Par le 29 mai 2024 à 16:27

Voici le meilleur "joueur", "espoir" et "entraîneur" de la Liga en 2024

Publicité

Jude Bellingham meilleur joueur Liga, c’est officiel ! Le jeune prodige anglais a conquis l’Espagne dès sa première saison. Mais il n’est pas le seul à briller. Lamine Yamal, l’espoir barcelonais, et Michel, l’entraîneur de Gérone, ont aussi marqué la Liga de leur empreinte. Découvrez tous les détails de cette saison époustouflante !

Le championnat espagnol. a rendu son verdict. Il a élu Jude Bellingham, le milieu de terrain du Real Madrid, comme meilleur joueur de la Liga. Une consécration pour l’Anglais, arrivé l’été dernier en provenance du Borussia Dortmund.

Publicité

Auteur de 19 buts, Bellingham s’est imposé comme un élément clé du Real Madrid. Il a grandement contribué au 36e titre de champion d’Espagne du club. Prochaine étape pour le jeune prodige : la finale de la Ligue des champions contre son ancien club, le Borussia Dortmund.

Du côté du FC Barcelone, On a mis à l’honneur Lamine Yamal. Le jeune ailier de 16 ans a été élu meilleur espoir de la Liga. Une récompense méritée pour celui qui s’est imposé comme un titulaire indiscutable sous les ordres de Xavi.

Enfin, la surprise vient de Gérone. Michel, l’entraîneur du club catalan, a été désigné meilleur entraîneur de la Liga. Une belle récompense pour celui qui a mené son équipe à une surprenante troisième place.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 phrases que dit un Marocain pour rompre avec sa copine

6 expressions françaises en dessins

8 habitudes typiquement ramadanesques

24 hôtels qui vous donneront envie de faire vos valises

10 preuves que votre chat vous aime

10 bonnes raisons d'aimer sa petite sœur

Top 7 des clichés sur le sport au Maroc

Éducation au Maroc : l'état des écoles publiques dévoilé, des changements en vue

Ils ont gagné au loto et ça a ruiné leur vie... Voici leurs histoires

14 choses à dire à ton/ta colocataire avant la rentrée