Voici le meilleur « joueur », « espoir » et « entraîneur » de la Liga en 2024

Par le 29 mai 2024 à 16:27 - 22 réactions

Voici le meilleur "joueur", "espoir" et "entraîneur" de la Liga en 2024

Publicité

Jude Bellingham meilleur joueur Liga, c’est officiel ! Le jeune prodige anglais a conquis l’Espagne dès sa première saison. Mais il n’est pas le seul à briller. Lamine Yamal, l’espoir barcelonais, et Michel, l’entraîneur de Gérone, ont aussi marqué la Liga de leur empreinte. Découvrez tous les détails de cette saison époustouflante !

Le championnat espagnol. a rendu son verdict. Il a élu Jude Bellingham, le milieu de terrain du Real Madrid, comme meilleur joueur de la Liga. Une consécration pour l’Anglais, arrivé l’été dernier en provenance du Borussia Dortmund.

Publicité

Auteur de 19 buts, Bellingham s’est imposé comme un élément clé du Real Madrid. Il a grandement contribué au 36e titre de champion d’Espagne du club. Prochaine étape pour le jeune prodige : la finale de la Ligue des champions contre son ancien club, le Borussia Dortmund.

Du côté du FC Barcelone, On a mis à l’honneur Lamine Yamal. Le jeune ailier de 16 ans a été élu meilleur espoir de la Liga. Une récompense méritée pour celui qui s’est imposé comme un titulaire indiscutable sous les ordres de Xavi.

Enfin, la surprise vient de Gérone. Michel, l’entraîneur du club catalan, a été désigné meilleur entraîneur de la Liga. Une belle récompense pour celui qui a mené son équipe à une surprenante troisième place.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Comprendre la situation en Palestine en 5 points

12 types d'étudiants en période d'examens

8 habitudes typiquement ramadanesques

10 choses qu'on découvre pendant la période des examens

Les meilleures idées pour un bizutage réussi

Voici comment se faire rembourser ou changer les billets de la RAM achetés avant le 13 juin

7 bonnes raisons d’aller voir “Cruella” au cinéma

8 choses qui nous font fuir la vie de couple au Maroc

Quiz : Quel type de frère/soeur es-tu ?

5 adresses où bien manger à Rabat