Voici les régions qui ont enregistré le plus de contaminations au Maroc

Par le 25 juin 2020 à 10:30

On vous le disait : Le Maroc vient d’enregistrer 372 nouveaux cas de coronavirus jusqu’à jeudi 25 juin à 10h00 portant le bilan national à 11.279 contaminations.

Publicité

Selon les nouvelles informations rapportées par Hespress, les nouvelles contaminations se regroupent dans 7 régions.

La région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a enregistré 132 nouveaux cas suivie de Rabat-Salé-Kénitra avec 128 cas, Laâyoune-Sakia El Hamra avec 43 cas, Marrakech-Safi avec 34 cas, Casablanca-Settat avec 23 cas, Fès-Meknès avec 7 cas, puis la région Beni Mellal-Khenifra avec 5 cas.

Publicité

 

 

 

Pour rappel, le nombre de cas guéris s’élève à 8.488 avec 20 nouvelles rémissions, alors que celui des décès stagne à 216 cas. Quant au nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire, il s’établit à 589.104.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives édictées par les autorités marocaines, en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 situations que vivent toutes les filles après une rupture

10 astuces pour prouver que la vie d'adulte n'a pas pris le dessus sur toi

12 problèmes que les jeunes d'aujourd'hui n'auront jamais

10 destinations pas chères pour passer des vacances de rêve

Photos : Les marocaines comme nous ne les avions jamais vues

18 choses qui font de 2018 une belle année de m*rde

12 photos d'hommes musclés qui ont oublié de travailler leurs jambes

8 raisons pour lesquelles votre ex veut devenir votre ami(e)

Quiz : Compose ton déjeuner et on te dit si tu es team ”Msemen” ou team ”Harcha”

Découvrez le 'Avant/Après' des logos de marques les plus célèbres