☰

539 nouvelles contaminations enregistrées au Maroc

Par le 19 juin 2020 à 17:13

On vous le disait, le Maroc a enregistré une véritable hausse de nouvelles contaminations. 539 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus ont été confirmés jusqu’à vendredi 19 juin 2020 à 18h00, portant à 9.613 le nombre total des cas de contamination.

Publicité

Le nombre de cas guéris s’élève à 8117 avec 76 nouvelles rémissions, alors que celui des décès stagne à 213 cas.

Publicité

Quant au nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire, il s’établit à 496023.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives édictées par les autorités marocaines, en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu sais que tu as joué au foot de rue quand...

Il n'y pas que les Zmig Zmag qui annoncent l'arrivée de l'été au Maroc, mais aussi bien ces signes

12 choses que tout jeune étudiant souhaiterait avoir gratuitement

12 raisons pour lesquelles le Marocain ne peut pas perdre de poids

10 bonnes raisons de suivre Le Fassicule

20 phrases que tous ceux qui ont grandi avec des parents sévères connaissent

Noël au Maroc : "Pas besoin d'être Chrétien pour célébrer et se faire des cadeaux"

7 situations où tu dois ABSOLUMENT appeler ta/ton collègue

11 raisons pour lesquelles on aime Ramadan

11 bonnes raisons de commencer à fumer