fbpx

Warner Bros fait appel à deux réalisateurs marocains pour diriger “Bat Girl”

Par le 20 mai 2021 à 13:10

Les Marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah sont désormais les deux réalisateurs coqueluches à Hollywood. Ces deux artistes de talent sont connus pour avoir réalisé Bad Boys for Life et la série Ms Marvel.

Publicité

À en croire les informations de Hollywood Reporter, Warner Bros a décidé de confier la mission de réaliser l’histoire de Bat Girl, la fille du commissaire Gordon et amie de Batman, aux deux réalisateurs Adil El Arbi et Bilall Fallah.

Publicité

Il faut savoir que le projet de ce film remonte à plusieurs années. En 2018, il avait été abandonné par le célèbre Joss Whedon, scénariste et réalisateur, qui n’était pas parvenu à cerner l’histoire, précise la même source.

“Avec Batgirl, nous espérons emmener le public dans une balade amusante et découvrir une autre facette de Gotham. (…) Adil et Bilall ont une énergie excitante et joyeuse qui est contagieuse, ce qui en fait les cinéastes parfaits pour ce Batproject”, a confié Kristin Burr, la productrice du film.

Les deux acolytes viennent de finir la réalisation de la série Ms Marvel pour Disney+. Le film “Bad Boys For Life”, réalisé par les deux marocains avait été classé film le plus rentable de l’année 2020 au box-office américain.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Quel plat ramadanesque es-tu ?

7 galères de filles qui arrivent forcément avec cette canicule

9 dragueurs qu'on a tous rencontrés sur Facebook

L'Amérique, un pays sans eau

9 choses qui montrent que tu as un(e) ami(e) en or

9 inventions qui vous faciliteront la vie

8 signes qui prouvent que tu n'as toujours pas oublié ton ex

Hilarant : Les 8 meilleures affiches de Burger King dans la rue

5 bonnes raisons d'être une personne bordélique

Les 5 plus grands mythes de la technologie