Warner Bros fait appel à deux réalisateurs marocains pour diriger “Bat Girl”

Par le 20 mai 2021 à 13:10

Les Marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah sont désormais les deux réalisateurs coqueluches à Hollywood. Ces deux artistes de talent sont connus pour avoir réalisé Bad Boys for Life et la série Ms Marvel.

Publicité

À en croire les informations de Hollywood Reporter, Warner Bros a décidé de confier la mission de réaliser l’histoire de Bat Girl, la fille du commissaire Gordon et amie de Batman, aux deux réalisateurs Adil El Arbi et Bilall Fallah.

Publicité

Il faut savoir que le projet de ce film remonte à plusieurs années. En 2018, il avait été abandonné par le célèbre Joss Whedon, scénariste et réalisateur, qui n’était pas parvenu à cerner l’histoire, précise la même source.

“Avec Batgirl, nous espérons emmener le public dans une balade amusante et découvrir une autre facette de Gotham. (…) Adil et Bilall ont une énergie excitante et joyeuse qui est contagieuse, ce qui en fait les cinéastes parfaits pour ce Batproject”, a confié Kristin Burr, la productrice du film.

Les deux acolytes viennent de finir la réalisation de la série Ms Marvel pour Disney+. Le film “Bad Boys For Life”, réalisé par les deux marocains avait été classé film le plus rentable de l’année 2020 au box-office américain.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Un(e) aîné(e) de la famille 7a9i9iii, ces 10 choses te concernent

9 bonnes raisons de ne jamais sortir avec un(e) juriste

Voici pourquoi c'est plus facile d’être un garçon qu'une fille au Maroc

Kim Jong-un, ou les 7 exécutions les plus inimaginables de l'Histoire

CLASSEMENT : le Maroc parmi les leaders mondiaux en qualité des routes

Les droits des stagiaires et nouvelles recrues au Maroc : 9 choses à savoir

16 réflexes que les fans de Supernatural ont adoptés

11 endroits pour un rencard à Casablanca à 0 dirhams

Toi petit vs toi maintenant : 8 différences dont tu viens de te rendre compte

Quiz : Quel type de pizza es-tu ?