121 nouvelles contaminations enregistrées au Maroc

Par le 22 mai 2020 à 16:14

121 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à vendredi à 16h00, portant à 7.332 le nombre total des cas de contamination.

Publicité

Le nombre de cas guéris s’élève à 4.377 avec 97 nouvelles rémissions, alors que le nombre de décès s’élève à 197 cas avec un nouveau décès enregistré.

Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’élève à 116.070.

Publicité

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 types de vieilles femmes marocaines qu’on a tous déjà rencontrées

16 choses qui t'arrivent quand tu es le seul à ne pas jouer à Pokémon GO

5 snacks qui ne sont pas aussi healthy que tu le pensais

16 mythes typiquement marocains

Tu sais que tu es un(e) grand(e) dormeur(se) quand...

6 choses qu’on reproche aux Tangaouis

Je suis marocain, je suis un homme transgenre et fier de l’être

8 types de personnes que tu rencontres sur Linkedin

12 habitudes d'une personne 'mtiwla'

23 signes qui montrent qu'elle est ta meilleure amie... la vraie