29 nouvelles contaminations enregistrées au Maroc

Par le 11 juin 2020 à 17:23

29 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à jeudi 11 juin à 18h00, portant à 8.537 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.

Publicité

Le nombre de cas guéris s’élève à 7.583 avec 18 nouvelles rémissions, alors que celui des décès s’élève à 211 cas, précise le ministère sur le portail « www.covidmaroc.ma ».

Publicité

Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’élève à 364.054, selon la même source.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Etudiants, voici les dates de vos futurs examens scolaires pour l’année 2020/2021

13 pays les plus appréciés par les étudiants marocains

Le Maroc c’est…

Top 10 des hôtels les plus insolites en Chine

L’histoire de ce nourrisson, parmi les arrivants à Sebta, raconté par son sauveur

Les 16 trucs les plus chiants de l’été

10 choses que tu te dis quand tu sais que tu vas travailler bientôt

Quiz : Es-tu plutôt rationnel(le) ou émotionnel(le) ?

Qui est Lembawe9, ce youtubeur marocain qui détecte les graines de star marocaines ?

7 bonnes raisons de sortir avec un financier