434 nouvelles guérisons enregistrées au Maroc

Par le 1 juin 2020 à 17:12

26 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à lundi 1er juin à 18h00, portant à 7833 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.

Publicité

Le nombre de cas guéris s’élève à 5893 avec 434 nouvelles rémissions, alors que le nombre de décès stagne à 205 cas, précise le ministère sur le portail « www.covidmaroc.ma ».

Publicité

Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’élève à 213.721 , selon la même source.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu sais que tu aimes la danse orientale quand...

Dans les années 1800, on prenait les photos de famille avec les morts

10 signes qui prouvent que tu as une super 'Tata'

Mode d'emploi : Comment énerver un FARaoui ?

Les 18 jeux qui font de toi un vrai gamer

Voici pourquoi c'est plus facile d’être un garçon qu'une fille au Maroc

10 raisons qui prouvent qu'avoir un chat est mieux qu'avoir un copain

Qui est Mouna R’Miki, l'actrice principale de "Jrada Malha"?

On a tous un pote 'me3gaaaz', voici comment le reconnaître

Implorer Dieu, la solution au chômage selon Abdelilah Benkirane