Messieurs, voici 5 petits détails vestimentaires qui font craquer les femmes

Par

Le style est ce qui permet à tout un chacun de se démarquer et d’exprimer ses goûts et sa personnalité. L’importance de la première impression qu’on donne étant déjà établie, voici pour vous, 5 détails à ne point négliger.

Publicité

1. De belles chaussures

Messieurs, sachez qu’une belle paire de chaussures vous valorisera toujours aux yeux d’une donzelle. Privilégiez des sneakers pour une allure sportive, des derbies pour un chic polyvalent, des bottines pour un raffinement distingué, ou des mocassins pour une flamboyance assumée.

iamgalla.com

2. Une montre élégante

Premières ex-aecquo avec les chaussures, les montres sont l’accessoire masculin qui vous fera passer de la banalité à la distinction. Un beau bracelet et un beau cadran, et à vous l’élégance.

Publicité

bonnegueule.fr

3. Une veste qui vous met en valeur

Avec un jean ou un chino, une chemise ou un t-shirt, vous êtes sûrs de ne pas vous tromper. La délicatesse de cette pièce relève de la difficulté d’en trouver une à sa taille. Mais si vous avez la chance de tomber sur la perle rare, foncez, vous ne le regretterez point !

theidleman.com

4. Une chemise qui vous flatte

Une belle chemise, c’est la base. Dans son usage décontracté, c’est l’outil qui vous permettra la touche de chic qui fera la différence.

iamgalla.com

5. Un pantalon élégant pour vous distinguer

Que ce soit le chic d’une toile (chino) ou le raffinement d’une flanelle (laine), la polyvalence du pantalon vous permettra de basculer du sportswear au casual chic en modifiant simplement le haut.

theidleman.com

Même si le style dépend de chacun et de ses goûts, il est des détails qui priment sur les autres. En tenant compte de nos 5 points principaux, vous avez fait l’essentiel du chemin. Pour le reste, c’est à vous d’affirmer votre style.

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

16 choses qui t'arrivent quand tu es le seul à ne pas jouer à Pokémon GO

Voici le classement Forbes des 10 joueurs les plus riches du monde en 2020

Mesdames, 10 raisons d'aller au gym TOUT DE SUITE

Quiz : Tu es plutôt ”Hdidane” ou ”Lalla Fatima” ?

7 films à voir quand vous êtes 'Stoned'

10 Situations qui prouvent que tu es un vrai dépensier

10 recettes faciles à moins de 30 DHS pour les étudiants

Ces 10 noms de marques dont on ne connaît pas la signification

8 choses qu'une personne qui n'a pas voyagé depuis longtemps se dit

Quiz : Quel type d'étudiant marocain es-tu ?