fbpx

7 preuves que les chats sont maléfiques

Par

Les chats ont beau avoir l’air mignon avec leurs petits poils tout fins, et leurs petits yeux d’ange, mais ce sont des démons. En voici les preuves :

Publicité

1. Ils ne vous aiment pas.

ob_3a2e6f_image-531909111535386349502Vous le cherchez une éternité avant de sortir ou dormir pour voir s’il est bien vivant bien entier, mais lui il entend que vous voulez jouer à cache cache. Et ce petit con est un pro de cache cache. Ensuite il vous réveille le soir pour aller chier, il vous réveille le matin parce qu’il a faim, et il vous réveille lorsque vous faites une sieste juste pour vous faire chier.

2. Ils sont des crados.

chatVous vous rendez compte qu’ils jouent avec leurs merdes, se lèchent les parties intimes, et gerbent assez fréquemment ? Donc même s’ils veulent nous faire croire qu’ils sont si propres dans des pubs où ils se lèchent au ralenti avec un fond de piano, on ne se fait pas avoir nous.

Publicité

3. Ils aiment vous voir souffrir.

photo_betise2Il faut savoir que les chats prennent énormément de plaisir lorsqu’ils vous regardent en plein dans les yeux alors qu’ils détruisent vos chaussures, ou font tomber des objets fragiles. Ils prennent encore plus de plaisir lorsque vous commencez à les supplier d’arrêter, mais en vain…

4. Ils vous veulent du mal.

original

Si vous avez un chat, il s’est probablement déjà mis sur votre ventre et a commencé à faire des petites pressions en sortant ses griffes. En hiver ça passe, parce qu’on porte 300 pulls, mais en été c’est une torture. En plus, ils font ça pour tâter le territoire. Pour voir quelles sont les zones qui sont fragiles, pour pouvoir vous y attaquer lorsque vous vous y attendrez le moins.

5. Ils s’attaquent aussi aux autres animaux.

Koshka_mishkaBon maintenant qu’on sait que les chats n’aiment pas l’Homme, nous devons savoir qu’ils n’aiment pas les autres animaux non plus. Que ce soit des oiseaux, des rats, ou même des insectes. Le chat est un enfoiré de raciste, le Hitler des animaux, même la moustache y est… C’est comme ça, les chats n’aiment personne.

6. Pour rejoindre la chute du point précédent, les chats sont des nazis.

85831154_oSaviez-vous que les nazis affectionnaient particulièrement ces petits boules de poils ? Eh oui Mesdames et Messieurs ! Les chats sont depuis des années des monstres à tuer. Diaboliques, ils se déguisent même en Hitler. Ça commence à entrer maintenant ?

7. Ils veulent devenir les maitres du monde.

969937_553366284716334_889545313_nOui, vous avez tous bien lu, ils veulent dominer le monde ! Les chats sont de gros glandeurs qui ne foutent rien de toute la journée. Donc en regardant la télé, ils sont tombés sur la planète des singes, et ça leur a donné des idées… Méfiez vous des chats.

Publicité

Les indémodables

Ce à quoi s'attendre quand on emménage avec une fille

Ces 11 friandises marocaines des années 90

10 personnes qu'on devrait avoir le droit de tuer

12 phrases qu'elle te dira quand elle n'est pas intéressée

20 proverbes populaires typiquement marocains

18 résolutions qui sont bien mieux que 'perdre du poids'

9 faits que vous ignorez probablement sur les boissons gazeuses

Tu sais que tu es un vrai Barçaoui quand...

10 phrases que tu sors quand tu ne sais pas nager

Les 10 chansons à écouter après une rupture