fbpx

7liwa victime d’une tentative de cambriolage ?

Par le 9 avril 2019 à 15:31

Alors que 7liwa vient de signer avec Sony Music Middle East, et qu’il cartonne avec son nouveau titre OHLALA, de nouvelles informations enflamment la toile, annonçant que des personnes auraient tenté de pénétrer dans son appartement, par effraction, la nuit précédente. Info ou intox ? Aucune confirmation n’a été donnée par le rappeur.

Publicité

Selon Le Site Info, ainsi que d’autres sources, le rappeur marocain qui fait actuellement sensation avec son clip cumulant déjà plus de 600.000 vues sur YouTube, aurait été victime de quatre individus qui auraient endommagé sa voiture ainsi que d’autres qui se trouveraient devant l’immeuble dans lequel il résiderait, alors qu’ils auraient également tenté de s’introduire par effraction dans son appartement.

Publicité

La même source ajoute qu’une enquête serait actuellement en cours, pour élucider les circonstances de cette affaire. Toutefois, l’information n’a toujours pas été confirmée pendant que 7liwa savoure le succès de son nouveau titre à travers ses réseaux sociaux.

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

15 endroits super instagrammables à Rabat

Voici pourquoi être un chat est mieux qu'être humain

Mode d'emploi : Comment énerver un Tanjaoui

Quiz : Quel type d'étudiant es-tu?

10 bonnes raisons d’être célibataire

12 excuses qu'on se donne pour ne pas se réveiller le matin

6 des plus belles terrasses panoramiques en plein coeur de la médina de Marrakech

L3essass marocain, ce héros national qui est toujours là pour nous

Si tu réponds oui à ces questions, arrête tout, tu as trouvé la bonne personne

10 signes qui prouvent qu'il tient vraiment à toi