fbpx

80 cas confirmés au Coronavirus en état critique au Maroc

Par le 14 avril 2020 à 10:34

Parmi les cas confirmés au coronavirus, quatre-vingts (80) personnes sont dans un état critique, a déclaré, lundi, le chef du gouvernement, Saad Eddine El Otmani.

Publicité

Lors d’une séance de la Chambre des représentants consacrée à la politique générale, le chef de gouvernement a affirmé « qu’il existe aujourd’hui 80 cas critiques d’infection au Covid-19, dont 30 sont placés en réanimation ».

Publicité

« Le nombre de cas placés en réanimation est en baisse, passant de 45 à 30 en dix jours », a précisé El Othmani, en ajoutant que le nombre de cas graves, jusqu’à aujourd’hui, est en diminution constante.

Rappelons que 75 nouveaux cas d’infection au coronavirus ont été confirmés au Maroc jusqu’à mardi à 10h, portant à 1838 le nombre total des cas de contaminations.

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses qui font de toi un 'cha3bi' qui a beaucoup de classe

Star Wars : Qui se cachent derrière ces personnages masqués ?

Le guide 100% marocain pour réussir son voyage à l’Omra

6 choses auxquelles tu penses quand tu quittes le Maroc

10 preuves que votre chat vous aime

8 astuces à essayer quand tes règles te font trop mal

10 choses qui prouvent que tu as un "dirty mind"

20 expressions typiquement marocaines

Attentes VS réalité : Quand tu pars chez le coiffeur

Des allergies dont vous n'aviez jamais entendu parler