Un magnifique portrait d’Adele fait avec des bougies fondues

Par le 26 août 2012 à 14:30

Hong Yi  est une architecte passionnée d’art, surnommée Red par allusion à son nom de famille « Hong » qui sonne comme «rouge» en Mandarin. Elle aime la façon dont la couleur peut susciter des émotions contradictoires, d’amour, de passion, de danger et de sacrifice.

Publicité

Seule particularité : L’artiste-peintre n’aime pas les pinceaux. Elle est, d’ailleurs, connue mondialement pour ses magnifiques portraits réalisés à base de peinture rouge et un ballon de Basket ou même avec les traces d’une tasse de café. Incroyable non ?

Portrait de Yao Ming

Publicité

Portrait  du chanteur taïwanais Jay Chou en traces de café

Cette fois-ci, découvrez La magie des doigts de Red hong en un portrait à base de bougies fondues d’Adele avec une Cover très douce de Sara Niemietz de la chanson « Set the fire to the rain ».

Elève ingénieur d’Etat en Télécommunications à L’INPT et passionné de WEB 2.0 et d’IT, j’ai un penchant pour la littérature dès mon jeune âge. Je fonds devant les photos de Yann Arthus-Bertrand.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 16 meilleures séries et films étrangers tournés au Maroc

Quiz : Sais-tu parfaitement parler marrakchi ?

8 choses que vous ignorez probablement sur Prison Break

Quiz : Dis-nous, es-tu digne de confiance ?

9 signes qui prouvent que c'est un manipulateur

10 situations que tu connais si ton/ta partenaire est fan de Game of Thrones

12 raisons de croire encore au foot marocain

Les 11 types de Marocains qu’on croise à l’étranger

10 raisons pour lesquelles les Marocains adorent la simplicité

8 signes qui prouvent que tu es 'skhi' et que ça te va bien