6 astuces pour détruire tes potes sur Among Us

Par

Le jeu mobile Among Us a tout déchiré en 2020. L’application a été la plus téléchargée en 2020, avec 264 millions de téléchargements dans le monde. Un succès indéniable pour un jeu qui rassemble et permet de passer du bon temps entre potes, surtout en cette période de semi-confinement, où les possibilités de se rassembler sont de plus en plus rares. Welovebuzz vous a concocté une petite liste pour être les meilleurs et bluffer vos potes.

Publicité

1. La confiance

Dans ce jeu de stratégie, il faut être plus malin que les autres. La première des choses, si vous êtes l’imposteur, à vous d’établir la confiance avec deux personnes minimum. C’est-à-dire, avant de tuer qui que ce soit, passez plusieurs fois devant deux adversaires. Ainsi, ils pourront vous défendre lors des meetings, et dire que vous êtes passés devant eux, que c’est impossible que vous soyez l’intrus.

Publicité

2. Éviter les soupçons

La règle est de ne jamais, au grand JAMAIS, tuer quelqu’un qui doute de vous lors des meetings. Ne pas éveiller les soupçons, c’est la clé, donc si vous tuez une personne qui vous a en ligne de mire, ne fera que renforcer les soupçons qui vous entourent. Tout est dans la discrétion et dans la stratégie.

3. L’auto-défense

Au moment des meetings, après qu’un corps soit découvert, ayez toujours le réflexe de désigner une autre personne en disant : “Je sais que ce n’est pas cette personne qui a tué, parce qu’elle est passée devant moi sans me tuer”. Ainsi, l’attention est détournée, personne ne se demandera si c’est vous l’imposteur.

4. Tasks

Il faut se fondre dans la masse, les autres crewmates vaquent à leurs tâches, il faut que vous en fassiez de même. Si les autres joueurs passent devant vous et voient que vous êtes devant une task, ils se diront c’est impossible que ce soit vous le fameux Impostor.

5. Report immédiatement

Dès que vous tuez quelqu’un, il faut que vous “report” directement, comme si vous l’avez vraiment découvert en premier. Si c’est vous qui trouvez le corps, personne ne se doutera que vous en êtes l’assassin. Ils essayeront en vain de chercher d’autres coupables. Vous serez innocentés d’office, surtout si vous jouez bien le jeu de l’innocence.

6. Caméras

La meilleure manière de se défendre est de viser celui qui est le plus à l’affut. Visez la personne qui est toujours en train de surveiller dans la salle des caméras. Cette personne ne vous verra pas arriver derrière elle et sera complètement désemparée. En plus, elle ne pourra pas divulguer quoi que ce soit, enveloppée par le secret qui entoure son meurtre.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 types de personnes dans un groupe Whatsapp

5 activités qu'un Casablancais peut faire avant le ftour durant ce Ramadan 2021

Qui est Bimmers Fighters, l’artiste qui s'est baladé avec un taxi casablancais à Paris ?

Ces Marocaines nous disent tout : Victime d'une agression sexuelle, quelle serait ta réaction ?

10 réponses possibles à la phrase 'Imta nfer7o bik ?'

En images 9 phrases que tout infographiste détesterait entendre

Les 20 expressions marocaines que vous ne pourrez jamais traduire

Ces personnes "ordinaires" qui ont épousé des membres de la monarchie

Ce que tu vis quand tu fais du code malgré toi

Top 10 des Toc les plus fréquents (et les plus bizarres)