Le successeur de Lionel Messi serait un marocain de 13 ans

Par le 19 septembre 2012 à 17:04 - 63 réactions

Dans la perspective de trouver celui qui serait susceptible de remplacer, dans l’avenir, la légende Lionel Messi, le FC Barcelona vient de mettre la main sur une nouvelle merveille. Il s’agit de Brahim Abdelkader Diaz, un jeune espagnol d’origine marocaine et âgé uniquement de 13 ans.

Publicité

Le jeune Brahim joue actuellement au club de Malaga et pourrait, selon la presse espagnole, succéder à Lionel Messi. D’après des spécialistes éminents en la matière, Brahim Abdelkader Diaz dispose de la même qualité de dribble, la même vision du jeu et le même sens du but que ceux de Messi.

D’après son site, le FC Barcelona, conscient de ses potentiels, aurait effectué une pression auprès des parents du jeune Brahim il y a plus d’un an afin de parvenir à ses fins. Le club de Malaga a offert une somme de 30.000 euros à la famille de Brahim pour qu’il reste, tandis que le club catalan est en mesure de verser 20.000 euros de plus, soit 50.000 euros, ainsi que 30 millions d’euros supplémentaires en cas de signature d’un premier contrat professionnel.

Publicité

Jeune juriste de 21 ans et originaire de Salé, Sara Ajmi est étudiante en Master de droit à l’Université Mohammed V de Rabat Agdal.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 15 des barbus les plus sexy d'Instagram

Kays Bouachik : « Nous avons créé Rooit afin de permettre aux jeunes d'être eux-mêmes »

Les plus beaux mariages princiers de la décennie

12 signes qui montrent que tu es un GoT addict

14 signes qui font de toi un ENCGiste de Kénitra

Les 15 types de personnes que tu rencontres après le ftour

7 raisons pour lesquelles les couples heureux postent moins sur les réseaux sociaux

Papa, maman, ne me parlez plus de mariage

Notre vie entre les années 90 et aujourd'hui en photos

La vie d'adulte, tu l'imaginais comme ça...