☰

Une histoire d’amour en 22 photos

Par le 17 septembre 2012 à 19:30

« La photographie acquiert un peu de la dignité qui lui manque, quand elle cesse d’être une reproduction du réel et nous montre des choses qui n’existent plus. » 

Publicité

Marcel Proust 

Vous l’aurez compris, la chose qui n’existe plus serait donc: l’amour. Mais pas n’importe lequel, l’amour d’une femme pour un homme qui a subi d’énormes changements physiques uniquement pour défendre sa patrie. L’amour d’une femme pour un homme qui a fini sans jambes et sans mains.

Publicité

Il était une fois…

Ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d’enfants.

Voici donc l’incroyable histoire d’amour  d’un couple qui n’aura peut être pas vécu son conte de fées comme il l’aurait voulu, mais dont l’amour a permis de faire face au pire.

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses qui te passent par la tête quand tu achètes un cadeau à quelqu'un

7 choses que les Marocains font avant de voir un film

5 recettes de plats faciles et pas chers pour un Ftour délicieux

6 raisons d'adorer les personnes nées sous le signe du Poisson

Ce à quoi s'attendre quand on emménage avec une fille

Quizz : Quelle série ramadanesque es-tu ?

13 raisons qui font que les filles adorent s'entourer d'amis garçons

10 bonnes raisons de suivre Le Fassicule

10 personnes qu'on devrait avoir le droit de tuer

14 types de personnes que l'on trouve dans un voyage de groupe