Dounia Batma s’apprête à lancer sa propre marque de Make-up

Par le 11 mars 2019 à 10:19

Tout le monde se lance dans la conquête de nouveaux marchés et c’est au tour de Dounia Batma de faire son propre business.

Publicité

Il faut dire que le monde du « make-up » n’a pas de secret pour la chanteuse marocaine. Passionnée de maquillage, et habituée à changer de look et se refaire une beauté à chaque sortie médiatique ou encore événement, Dounia, âgée de 27 ans s’apprête à lancer sa propre marque de cosmétiques. Une révélation qu’elle a faite lors d’un entretien accordé à la presse dans le cadre d’un événement tenu à Casablanca.

Publicité

Et ce n’est pas tout… 

L’artiste marocaine compte également publier des tutos Make-up très simples et faciles à reproduire, dans lesquels elle donnera à sa communauté des conseils, tout en utilisant ses propres produits.

Bien qu’elle ne soit critiquée sur les réseaux sociaux, pour les « chirurgies esthétiques » qu’elle a subies, Dounia continue de susciter les éloges des professionnels du Make-up.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 choses que ta coupe de cheveux dit sur toi

10 signes qui prouvent que tu as une super 'Tata'

8 choses que seules les filles grandes de taille comprendront

6 choses à savoir sur le Nouvel an Amazigh

Qui est Bimmers Fighters, l’artiste qui s'est baladé avec un taxi casablancais à Paris ?

14 phrases que toutes les jeunes mamans aimeraient entendre

Panne de Facebook et Insta : comment les marocains ont vécu le Bug du Web?

Les plus belles photos de Lalla Meryem entre le passé et le présent

10 destinations pas chères pour passer des vacances de rêve

8 mensonges qui sortent naturellement de la bouche des marocains