Confinement : Saad Dine El Otmani lance un appel aux marocains

Par le 10 avril 2020 à 16:21

Saad Dine El Otmani vient de lancer un appel aux marocains. Le Chef du gouvernement a demandé aux citoyens de patienter et de respecter la quarantaine et ne quitter le lieu de résidence qu’en cas d’extrême nécessité en prenant toutes les précautions, surtout après l’apparition de foyers familiaux de transmission du coronavirus.

Publicité


« Nous comptons sur la compréhension des citoyens de la gravité de la situation et le strict respect de la quarantaine », a souligné El Otmani à l’ouverture de la réunion du Conseil de gouvernement, mettant en garde contre les conséquences désastreuse du non-respect de ces mesures et de l’absence de collaboration avec les autorités.

Rappelons également qu’El Othmani a présidé le conseil du gouvernement par vidéoconférence, ce qui est bel et bien une première au Maroc.

Publicité

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

24 choses que tu connais seulement si tu as un petit frère

J'ai décidé de voir 'Mais encore ?' sur 2M et voilà ce que j'en pense

Nous avons tous ce pote accro aux tutos Youtube : Voici comment le reconnaître

10 raisons qui nous font aimer Monsieur Jeu de mots

8 femmes marocaines que l'on devrait remercier

12 raisons pour lesquelles le Marocain ne peut pas perdre de poids

Voici les 22 meilleures universités d’Afrique, un établissement marocain figure dans le classement

Les questions que les « non-musulmans » te posent pendant Ramadan

Pourquoi certaines personnes ont plus peur d’être en couple que d'être célibataires ?

Quiz : Tu es plutôt team Call of Duty ou FIFA 19 ?