Saad Dine El Otmani préside un conseil du gouvernement par vidéoconférence

Par le 10 avril 2020 à 16:12

C’est bel et bien une première au Maroc. Le Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani a présidé un conseil du gouvernement, ce jeudi à Rabat, par vidéoconférence.

Publicité

Oui vous l’avez bien lu ! La réunion s’est tenue à distance, afin de sensibiliser les citoyens et d’appeler au respect des mesures de confinement prises par le Maroc pour lutter contre le Coronavirus.

Publicité

Notons également que le Chef du gouvernement a réitéré son appel aux citoyens à davantage de patience, à respecter la quarantaine et à ne quitter le lieu de résidence qu’en cas d’extrême nécessité en prenant toutes les précautions, surtout après l’apparition de foyers familiaux de transmission du coronavirus.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 bonnes raisons de sortir avec une fille petite de taille

21 choses qu'on vit avec un déménagement

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira pourquoi tu es célibataire

12 séries qu'on aimera toujours

On a tous un pote 'me3gaaaz', voici comment le reconnaître

5 raisons pour réussir ses examens de fin d'année

Les plus belles mosquées à travers le monde

15 choses auxquelles tu penses en regardant le concours des miss

12 délicieux cocktails qui se marient avec du Sprite

15 galères que seule une fille avec une frange pourrait comprendre