Photos : Un Tétouanais de cinq ans, atteint d’un cancer, a besoin d’aide pour être opéré à l’étranger

Par le 26 février 2021 à 15:26

C’est l’histoire triste du jour. Seif Eddine Hayoun, un petit garçon natif de Tétouan, âgé de cinq ans à peine, a besoin d’aide. Il souffre d’un cancer très agressif et doit se rendre en Europe pour recevoir le traitement médical adéquat, sauf que sa famille est très pauvre, indique le site espagnol El Faro De Ceuta.

Publicité

Le petit garçon souffre “de cancer, d’hépatite et sa rate est gravement endommagée”. Même s’il a pu être soigné à Rabat, son état de santé ne s’est guère amélioré. L’équipe médicale qui s’en occupe et sa famille sont gravement inquiets en voyant que son état se détériore.

Publicité

Les médecins sont unanimes, Saif Eddine doit se rendre à l’étranger pour avoir le meilleur traitement. La famille ne peut se charger du traitement, que ce soit au Maroc, ni à l’étranger et lance un appel à l’aide aux personnes ou associations pour faciliter son transfert en Europe.

La famille a mis en place un numéro marocain pour ceux qui veulent offrir leur aide : 0608713751.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 excuses pour éviter un deuxième rencard

Ces 14 footballeurs super sexy qui vont vous donner chaud

Classement Kearney : Casablanca rétrograde à la 105e place des villes globales

Les 5 personnes que tu croises au Hammam marocain

6 spoilers à découvrir soi-même pour ne pas se faire spoiler

7 situations qui n'arrivent que dans les trains et gares ONCF

Connaissez-vous ces 4 bières locales 100% marocaines ?

Auto-école : Les perles des moniteurs

18 adjectifs purement marocains pour décrire une femme

Quiz : Compose ton brunch et découvre le métier que tu devrais faire