Voici comment candidater pour le festival Visa For Music 2021

Par le 1 mars 2021 à 13:46

La 8ème édition du festival Visa For Music 2021 aura lieu à Rabat du 17 au 20 novembre 2021. L’appel à candidatures est désormais ouvert pour les artistes qui souhaitent participer à cette édition, indique un communiqué de presse.

Publicité

Une trentaine d’artistes/groupes d’Afrique et du Moyen-Orient seront sélectionnés par un jury de personnalités de la culture et du monde de la musique. Pour ceux qui sont intéressés, il suffit de remplir le formulaire de candidature en ligne sur le site web de Visa For Music. La date limite pour soumettre les candidatures est fixée au 15 avril 2021.

Publicité

L’édition 2021 de ce festival d’exception sera sous une forme “hybride”, puisque le festival s’est essayé aux expériences live lors des éditions depuis 2014 et l’édition entièrement digital en 2020. Cette année, Visa For Music va mélanger concerts live et sessions digitales.

L’ambition voulue par le festival sera de “confirmer son rôle de rendez-vous incontournable pour les artistes et les professionnels de la filière musicale venus du monde entier : agents, maisons de disque, programmateurs, institutions culturelles et fondations, médias et formateurs, etc.”

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Le guide essentiel pour dépasser le premier jour des règles

6 cadeaux que tu aimerais recevoir là, maintenant, tout de suite

8 choses qui marquent le Marocain qui n'a pas de vacances

12 sensations les plus satisfaisantes que seul une fille peut comprendre !

6 choses que les marocains ne font jamais de nature ici mais qu'ils font quand ils voyagent

13 expressions qu'il ne faut plus utiliser

Top 6 des discours les plus célèbres de l'histoire

Marrakech : 7 riads branchés qui vous feront profiter de l’authenticité de la Médina à moins de 200 dh

17 des plus beaux arbres du monde

Ces choses auxquelles les femmes marocaines doivent réfléchir contrairement aux hommes