Visa For Music : Une 4ème édition qui met l’Afrique à l’honneur du 22 au 25 novembre à Rabat

Jihane Rouzaqui

Par le 21 novembre 2017 à 15:19

Après trois éditions qui ont permis à Visa For Music de s’affirmer dans le paysage culturel international, la 4ème édition du festival se veut en parfaite adéquation avec la vision stratégique du Maroc, dont l’intégration récente à l’Union Africaine représente une immense opportunité : « une meilleure valorisation des musiques africaines ».

Ainsi, Visa For Music continue de fédérer les artistes et les professionnels de l’industrie de la musique du Maroc, du Moyen-Orient et d’Afrique, ce qui en fait une plateforme indispensable pour ces territoires. « Ici, on vient s’enrichir mutuellement dans un espace commun avec le ferme désir de dynamiser la vocation culturelle de pays que certains s’obstinent encore à qualifier de tiers. » Brahim EL MAZNED, Directeur Fondateur de Visa For Music.

La quatrième édition de Visa For Music se déroulera du 22 au 25 novembre 2017 sur 3 jours et 4 soirées et proposera expositions, showcases, conférences et tables rondes, ateliers, projections de films documentaires, etc. En bref, un programme riche, pour le plus grand plaisir des férus de culture.

Jihane Rouzaqui

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Les indémodables

Top 10 des personnes les plus influentes dans le monde musulman

Tu sais que tu aimes la nourriture plus que les gens quand...

8 choses que peut faire la fille marocaine après un message de rupture

J'ai décidé de voir 'Mais encore ?' sur 2M et voilà ce que j'en pense

10 duos mythiques que tout Marocain reconnaîtra

Entre tradition et modernité : L'artisanat marocain au cœur de Déco-Design

10 toilettes originales qui vous donneront bien envie d'uriner

8 fausses idées que tout le monde se faisait sur la vie d'adulte

8 stéréotypes qu'a chaque Marocain en tête sur les soirées

Les 9 fautes de français les plus communes