☰

Les cours sont suspendus à Tétouan à cause des inondations

Par le 2 mars 2021 à 9:05

La direction provinciale du ministère de l’éducation et de la formation professionnelle à Tétouan a annoncé que les cours sont suspendus, la matinée du mardi 2 mars, dans tous les établissements de la ville du nord du pays, suite aux inondations de la veille.

Publicité

Selon Al Yaoum 24, le bulletin d’alerte météorologique a motivé cette décision pour “garantir la sécurité des étudiants et de tous les partis prenants”. Les autorités attendent de voir les conditions météorologiques après 11 heures avant de trancher si la suspension se prolongera ou pas.

Publicité

Pour rappel, deux heures de pluies seulement à Tétouan, ce lundi 1er mars, ont suffi pour que la ville soit submergée par les eaux et les fortes crues de l’Oued Martil.

Plusieurs photos et vidéos circulent sur les réseaux sociaux de voitures entraînées par les eaux, les habitants paniqués et inquiets.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 signes qui montrent que c'est bientôt la fin du semestre

La liste des globe-trotters Marocains à suivre absolument

9 messages de rupture typiquement marocains

7 preuves que les Marocains et la drague font deux

20 plus belles photos de Moulay El Hassan

Le coming-out de Mounir Mahjoubi à l'occasion de la journée mondiale de la lutte contre l'homophobie

10 choses que tu reconnaîtras si tu as déjà joué au jeu de cartes 'Lass Ghmiz'

12 astuces qu'on a tous utilisées bien avant pour économiser de l'argent

5 raisons de regarder "Fou de toi", le top 4 du Netflix marocain

Ces 10 athlètes qui font la fierté du sport marocain