L’Université de Tétouan met en place des ftours à 1,40 dirham pour ses étudiants

Abdelouahed Ben Talha

Par le 11 mai 2018 à 9:37

La belle initiative du jour nous vient de Tétouan. L’Université de la ville offre à ses étudiants des ftours à des prix très accessibles : 1,40 dirhams par repas. Nos confrères de Alyaoum 24 précisent que cette initiative concerne les étudiants habitant en résidence universitaire à Tetouan. Ces derniers se réjouissent de ce cadeau qui leur promet de passer un ramadan dans les meilleurs conditions.

ouest-france.fr

Les étudiants n’ont plus à craindre pour leur bourse : 1,40 dirhams suffiront à les nourrir après une longue journée de jeûne. Ceci représente un budget mensuel de 42 dirhams.

C’est le bureau national des oeuvres sociales et culturelles qui a pris cette initiative. Selon Alyaoum24, ce privilège concerne l’ensemble des étudiants résidant dans le quartier universitaire de Tétouan.

Heureux de cette décision, les étudiants n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction et leur reconnaissance vis-à-vis de leur université sur les réseaux sociaux.

Il est à noter que le ramadan devrait commencer aux environs du 17 mai. Pour connaître la date exacte, il faudra attendre la nuit du 16 mai. À cette date, le ministère des Habous et Affaires islamiques divulguera la date précise du début du mois de Ramadan de 2018.

Bon Ramadan à tous.

Abdelouahed Ben Talha

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Les indémodables

12 réflexes que tu as quand tu détestes le henné

Parce que l'amour existait : L'incroyable histoire d'amour de Quaïs et Leïla

Top 7 des blagues à faire à vos collègues de bureau

Tu sais que tu es étudiant en Finance quand...

16 choses qui devraient être interdites le jour de ton anniversaire

En Images : Toutes ces fois où Feu Hassan II a prouvé qu'il avait du style

7 erreurs à ne pas commettre lors d'un premier rendez-vous

'Tu préfères ?' : 10 dilemmes qui vous feront réfléchir

Mode d'emploi : Comment énerver un bachelier ?

10 bonnes raisons de sortir avec un sportif