L’Université de Tétouan met en place des ftours à 1,40 dirham pour ses étudiants

Par le 11 mai 2018 à 9:37 - 105 réactions

La belle initiative du jour nous vient de Tétouan. L’Université de la ville offre à ses étudiants des ftours à des prix très accessibles : 1,40 dirhams par repas. Nos confrères de Alyaoum 24 précisent que cette initiative concerne les étudiants habitant en résidence universitaire à Tetouan. Ces derniers se réjouissent de ce cadeau qui leur promet de passer un ramadan dans les meilleurs conditions.

Publicité

ouest-france.fr

Les étudiants n’ont plus à craindre pour leur bourse : 1,40 dirhams suffiront à les nourrir après une longue journée de jeûne. Ceci représente un budget mensuel de 42 dirhams.

C’est le bureau national des oeuvres sociales et culturelles qui a pris cette initiative. Selon Alyaoum24, ce privilège concerne l’ensemble des étudiants résidant dans le quartier universitaire de Tétouan.

Publicité

Heureux de cette décision, les étudiants n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction et leur reconnaissance vis-à-vis de leur université sur les réseaux sociaux.

Il est à noter que le ramadan devrait commencer aux environs du 17 mai. Pour connaître la date exacte, il faudra attendre la nuit du 16 mai. À cette date, le ministère des Habous et Affaires islamiques divulguera la date précise du début du mois de Ramadan de 2018.

Bon Ramadan à tous.

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 10 bouteilles d'alcool les plus chères au monde

Mehdi Lougraïda, le chef d'orchestre marocain qui fait valser le classique

Ces anciennes images d'enfants marocains d'autrefois vont vous surprendre

20 photos qui prouvent que le foot n'est pas soumis aux lois de la gravité

Top 20 des spécialités marocaines qui défoncent le reste du monde

12 compliments qui font chaud au coeur

12 raisons pour lesquelles le Marocain ne peut pas perdre de poids

Un chauffeur de taxi retrouve 170 000 dhs oubliés et les rend à leur propriétaire

Top 8 des ennemis du bac et de la période d'exams

10 bonnes raisons de commencer Narcos