La belle initiative du jour nous vient de Tétouan. L’Université de la ville offre à ses étudiants des ftours à des prix très accessibles : 1,40 dirhams par repas. Nos confrères de Alyaoum 24 précisent que cette initiative concerne les étudiants habitant en résidence universitaire à Tetouan. Ces derniers se réjouissent de ce cadeau qui leur promet de passer un ramadan dans les meilleurs conditions.
Publicité
Les étudiants n’ont plus à craindre pour leur bourse : 1,40 dirhams suffiront à les nourrir après une longue journée de jeûne. Ceci représente un budget mensuel de 42 dirhams.
C’est le bureau national des oeuvres sociales et culturelles qui a pris cette initiative. Selon Alyaoum24, ce privilège concerne l’ensemble des étudiants résidant dans le quartier universitaire de Tétouan.
Publicité
Heureux de cette décision, les étudiants n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction et leur reconnaissance vis-à-vis de leur université sur les réseaux sociaux.
Il est à noter que le ramadan devrait commencer aux environs du 17 mai. Pour connaître la date exacte, il faudra attendre la nuit du 16 mai. À cette date, le ministère des Habous et Affaires islamiques divulguera la date précise du début du mois de Ramadan de 2018.
Bon Ramadan à tous.
Publicité
Publicité