fbpx

Les étudiants marocains peuvent maintenant bénéficier de 550 bourses d’études à l’Université de l’Arizona

Par le 2 avril 2018 à 16:32

Une bourse d’études, facilitée par la Fondation Abdulla Al Ghurair et l’Arizona State University (ASU), était destinée à pas moins de 550 étudiants… marocains cette fois-ci. La bourse en question permettra donc aux heureux élus de bénéficier de pas moins de 28 spécialisations, parmi lesquelles figurent l’ingénierie, la santé, la technologie et l’éducation.

Publicité

C’est grâce au programme Open Learning de la fondation qu’il est possible de postuler à l’ASU et de pouvoir décrocher un Master équivalent à celui des étudiants du campus de l’université. Etant un programme e-learning, cela permet également aux intéressés de valider des masters conséquents en ligne.

Pixabay

Les critères d’admission pour les programmes de bourse de la Fondation Abdulla Al Ghurair, opérant depuis 2015 et adressant exclusivement les problèmes d’éducation dans le monde arabe, sont évidemment d’être résidents au Maroc depuis 12 ans et d’être âgé de moins de 30 ans. Il faut également être au delà du niveau de la maîtrise (Bac+4), d’avoir de bonnes notes et d’être dans le besoin impératif d’une bourse, avec les justificatifs nécessaires.

Publicité

Il faudra également attendre la prochaine occasion pour s’y inscrire, puisque le dernier délai était… jeudi dernier.

Ex-AUIer. Plutôt jap'anime. Fanfiction et jeux indie en ce moment.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

On a tous un pote 'me3gaaaz', voici comment le reconnaître

10 choses auxquelles tu penses quand tu finis tes partiels

24 hôtels qui vous donneront envie de faire vos valises

Ces dessins de super héros dans des situations 100% marocaines vont illuminer votre journée

Messieurs, 10 raisons d’aller au gym TOUT DE SUITE

12 endroits magiques repérés par WorldPlaces

10 situations de Game of Thrones qui coïncident avec le Back-to-school au Maroc

14 stars planétaires sans maquillage

5 bonnes raisons d’arrêter de se plaindre

9 excuses pour poser un lapin à quelqu'un