Vidéo : Après le couvre-feu, les forces de l’ordre dispersent les manifestants dans plusieurs villes

Par le 20 avril 2021 à 13:36

Une semaine après le début du Ramadan, les forces de l’ordre ont du pain sur la planche. Des centaines de contrevenants se rebellent régulièrement contre le couvre-feu nocturne, notamment à Tanger, Salé, Sidi Bennour, Marrakech, et Casablanca.

Publicité

Ph. Capture d’écran

La plupart des contrevenants sont des propriétaires et clients de cafés, ou des manifestants qui souhaitent que les mosquées rouvrent pour pouvoir faire les prières de Tarawih, indique le quotidien Assabah dans son édition du mardi 20 avril.

https://www.youtube.com/watch?v=cUWhvYICoXg&t=188s&ab_channel=FastKitchen

Publicité

Les forces de l’ordre ont alors intervenus dans plusieurs villes pour mettre fin aux manifestations et verbaliser les contrevenants au couvre-feu. Toutefois, dans certaines villes des affrontements ont éclaté avec la police, à Tanger, Inezgane, Salé et Sidi Bennour.

Les casseurs ont été arrêtés et déférés devant la justice.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 DJs electro marocains à suivre absolument

Ces 9 types de personnes que tu vas retrouver pendant ce Ramadan

15 photographes marocains à suivre de plus près

6 choses originales à faire à son amoureux pour pimenter le quotidien

Les 10 signes qui font de toi une personne ''3ay9a''

Quiz : Quel type d'ami es-tu dans un groupe de chat ?

12 bonnes raisons de donner votre sang, là, maintenant, tout de suite

15 types de colocataires qu'on connaît tous

20 avantages de vivre à Rabat

Comment j'ai réussi à faire du Meal Prep malgré mes horaires de malade ?