Les cafés et restaurants pourront rester ouverts jusqu’à 23h après le Ramadan

Par le 3 mai 2021 à 18:52

Le gouvernement marocain se dirige vers un allègement des mesures restrictives envers les cafés et les restaurants, et ce après le mois du Ramadan.

Publicité

D’après une source autorisée contactée par le site d’information Hespress : “Après le mois de Ramadan, les cafés et les restaurants seront autorisés à continuer d’assurer leurs services jusqu’à 23 heures ».

Publicité

Et d’ajouter qu’il y a une “possibilité d’alléger certaines mesures appliquées actuellement”, mais cela dépendra de l’évolution de la situation sanitaire au Maroc.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces prénoms de filles marocaines qui s'écrivent de 36 000 manières différentes

12 excuses qu'on se donne pour ne pas se réveiller le matin

9 signes pour reconnaître un mythomane

10 marocains qu'il ne faut absolument pas connaître

Et si les supers héros grossissaient ?

Tu sais que tu es '3la sebba' quand...

7 premières fois qu’aucune fille n’oubliera

Stefan Thomas : L’homme qui a oublié le mot de passe menant à une fortune de 240 millions de dollars

11 stéréotypes sur les étudiants en journalisme

12 choses que font les papas purement marocains