Pour la réservations des billets, la RAM apporte une recommandation aux voyageurs

Par le 7 juin 2021 à 12:27 - 270 réactions

Après l’annonce de la reprise des vols de et vers le Maroc, sur présentation d’autorisations exceptionnelles, le site web de la compagnie aérienne nationale est pris d’assaut.

Publicité

Cette forte affluence a poussé la Royal Air Maroc a écrire un message à destination des passagers pour qu’ils puissent réserver leurs billets de manière optimale. Elle conseille aux voyageurs d’opter pour la réservation sur l’application mobile.

Publicité

Sur Twitter, la RAM écrit : “En raison de la forte affluence sur le site web http://royalairmaroc.com nous vous recommandons de réserver vos billets sur l’application mobile Royal Air Maroc.”

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Et si les supers héros grossissaient ?

Ce que nous pensons de “Toujours là pour toi”, le top 1 du Netflix marocain

L'histoire derrière les couleurs des objets de la vie quotidienne

Avant/Après : Ton premier jour à l'école VS à la fin du semestre

8 choses que tu as envie de faire lorsqu'il ne fait pas beau

12 phrases que nous avons déjà entendues de nos parents marocains

7 raisons de passer le week-end chez soi

Quiz : Quel tagine marocain es-tu ?

15 illustrations qui décrivent parfaitement la vie des amoureux du sommeil

Ecole d'hier et d'aujourd'hui : C'était mieux avant ?