Une agence de la RAM subit le courroux d’une Marocaine qui se retrouve sans billets pour ses enfants

Par le 8 mai 2017 à 15:14

Publicité

Tôt ce matin, une vidéo publiée sur les réseaux a soulevé du remous. La scène a été filmée lundi dans une agence à Rabat de la Royal Air Maroc. Sur les images, on y voit une femme furieuse, dans un état hystérique et complètement désarmée, crier et hurler de toutes ses forces, dénonçant le mauvais service et l’incompétence du personnel de la RAM.

À bâtons rompus, la jeune maman marocaine qui est établie en Suisse, assure avoir acheté, comme elle le faisait depuis 20 ans, ses billets sur internet pour sa soeur et ses deux bébés. Une fois à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, la jeune femme se voit surprise de constater, à une heure de son vol, que son billet n’inclut pas ses enfants. Cherchant des explications auprès d’une responsable, celle-ci l’envoie balader lui faisant comprendre qu’elle ne peut absolument rien faire pour elle.

Publicité

Révoltée de subir les bévues et maladresses du personnel, la jeune femme porte plainte. Une tentative désespérée qui n’améliore en rien la situation. Finalement et par coup de chance, un autre responsable met fin à son calvaire en lui proposant d’autres billets pour le 7 mai (le lendemain). Croyant avoir évité le pire après cette proposition, la dame n’eu pas le temps de se remettre du cauchemar qu’on lui annonce que les billets proposés n’ont jamais été signalés.

Se trouvant dans une impasse, la jeune maman n’a d’autre choix que le scandale pour se faire entendre. La vidéo a été vue plus d’un million de fois en l’espace de quelques heures et partagée des milliers de fois sur différents médias sociaux.

Dans un communiqué publié cet après-midi, la RAM présente ses excuses à la dame se disant désolée de cet incident et promet d’ouvrir une enquête pour déterminer ce qui s’est réellement passé.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Confinement : 5 activités productives que vous avez maintenant le temps de faire

Kays Bouachik : « Nous avons créé Rooit afin de permettre aux jeunes d'être eux-mêmes »

Il faut être accompagné d'une fille pour entrer au Morocco Mall

10 bonnes raisons de tomber amoureuse de Jesse Williams

12 raisons d'utiliser Uber à Casablanca

Nous avons tous un pote '3aye9', voici comment le reconnaître

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira quelles résolutions tu devrais prendre en ce début d'année

Découvrez ces 7 artistes français que vous pensiez être américains

Photos et vidéos : Revivez les sit-ins de solidarité avec la Palestine dans plusieurs villes marocaines

Vous reconnaîtrez sûrement cette personne qui amplifie les choses comme pas possible