Les billets du concert de The Rolling Stones vendus en 7 minutes

Par le 23 octobre 2012 à 19:06

« The rolling stones », l’incontournable groupe de rock britannique, organise à l’occasion de son 50ème anniversaire (1962-2012) deux concerts qui auront lieu à Londres vers la fin du mois de Novembre à l’O2 Arena.

Quelques jours avant la mise en vente des billets, les fans de « The Rolling Stones » ont exprimé leur insatisfaction des prix très élevés de vente des billets. C’est dans le même cadre que Muse a critiqué « The Rolling Stones ».  Selon le bassiste du groupe Muse, son groupe a toujours réduit le prix des billets de ses concerts pour qu’un maximum de fans puisse assister et les voir en live.

La hausse des prix n’a apparemment pas influencé la vente des tickets puisque les 16.000 tickets disponibles en ligne pour chaque concert, qui coûtaient entre 130 et 500 euros le ticket, ont été vendus en une durée de 7 minutes. La billetterie en ligne n’a certainement jamais enregistré un tel record auparavant.

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Les indémodables

16 choses que tu devrais dire à ta maman TOUT DE SUITE

11 choses que ta coloc fait et que tu détestes

Comment paraître super bosseur au boulot sans le moindre effort : LE guide

Les 7 plus beaux palais du Roi Mohammed VI en images

15 types de mecs à fuir absolument

Voici pourquoi les hommes chauves sont les plus beaux

7 comptes Instagram qui vous feront découvrir le Maroc autrement

En vidéos, découvrez la vraie beauté du Maroc

Mon beau Maroc : À la découverte d'Assilah, la cité des artistes

Ces 5 preuves que la langue française est bel et bien sexiste