fbpx

Les billets du concert de The Rolling Stones vendus en 7 minutes

Avatar

Par le 23 octobre 2012 à 19:06

« The rolling stones », l’incontournable groupe de rock britannique, organise à l’occasion de son 50ème anniversaire (1962-2012) deux concerts qui auront lieu à Londres vers la fin du mois de Novembre à l’O2 Arena.

Quelques jours avant la mise en vente des billets, les fans de « The Rolling Stones » ont exprimé leur insatisfaction des prix très élevés de vente des billets. C’est dans le même cadre que Muse a critiqué « The Rolling Stones ».  Selon le bassiste du groupe Muse, son groupe a toujours réduit le prix des billets de ses concerts pour qu’un maximum de fans puisse assister et les voir en live.

La hausse des prix n’a apparemment pas influencé la vente des tickets puisque les 16.000 tickets disponibles en ligne pour chaque concert, qui coûtaient entre 130 et 500 euros le ticket, ont été vendus en une durée de 7 minutes. La billetterie en ligne n’a certainement jamais enregistré un tel record auparavant.

Avatar

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Les indémodables

15 trucs que vous ne pouvez comprendre que si vous avez un frère jumeau

15 signes qui font de toi un vrai Marocain - 2e partie

12 choses qu’un 'me3gaz' sait très bien faire

13 choses qui n'arrivent que dans les grands taxis au Maroc

10 phrases typiques de toutes les grands-mères marocaines

Mon beau Maroc : À la découverte d'Assilah, la cité des artistes

Le Guide du voyageur : Voyager moins cher, c'est possible

Quiz : Quel est ton rêve le plus fou ?

Découvrez ces 5 îles que le Maroc revendique

8 choses qui arrivent quand un étudiant essaie de cuisiner pour la première fois