Les billets du concert de The Rolling Stones vendus en 7 minutes

Par le 23 octobre 2012 à 19:06

« The rolling stones », l’incontournable groupe de rock britannique, organise à l’occasion de son 50ème anniversaire (1962-2012) deux concerts qui auront lieu à Londres vers la fin du mois de Novembre à l’O2 Arena.

Publicité

Quelques jours avant la mise en vente des billets, les fans de « The Rolling Stones » ont exprimé leur insatisfaction des prix très élevés de vente des billets. C’est dans le même cadre que Muse a critiqué « The Rolling Stones ».  Selon le bassiste du groupe Muse, son groupe a toujours réduit le prix des billets de ses concerts pour qu’un maximum de fans puisse assister et les voir en live.

La hausse des prix n’a apparemment pas influencé la vente des tickets puisque les 16.000 tickets disponibles en ligne pour chaque concert, qui coûtaient entre 130 et 500 euros le ticket, ont été vendus en une durée de 7 minutes. La billetterie en ligne n’a certainement jamais enregistré un tel record auparavant.

Publicité

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 signes qu'elle est une vraie michtoneuse

Un traité de paix avec les RBATIS!

Photographie : Ces clichés surréalistes de Achraf Baznani

7 raisons pour lesquelles tu devrais profiter de tes parents

7 fois où ton application Wallet peut te sauver

Quiz : Quel type de marocain es-tu pendant le ramadan ?

13 types d'étudiants qu'on trouve dans chaque groupe de travail

Pourquoi les Marocains ne perdent pas de poids durant Ramadan ?

Douar Samra, cet endroit paradisiaque à 70 Km de Marrakech

Playground: Les cours de récréation des écoles à travers le monde