La Supercoupe d’Espagne se jouera exceptionnellement cette année en un seul et unique match au grand stade de Tanger le 12 août prochain à partir de 21 heures.
Publicité
Comme le veut la tradition, le vainqueur de la Liga, le FC Barcelone, rencontrera le vainqueur de la Coupe du roi, le FC Séville. C’est la perle du détroit qui accueillera de façon inédite cette rencontre qui promet d’être à la hauteur des espérances des fans marocains qui sont déjà nombreux à vouloir acheter les tickets.
Que vous soyez un super fan de l’une des 2 équipes, amateur de football ou simplement curieux de découvrir l’événement en direct, la vente des tickets débutera aujourd’hui, comme annoncé par la Fédération Royale Marocaine de Fottball (FRMF) par un communiqué publié hier.
Publicité
Tanger abrite la Supercoupe d’Espagne
⬇⬇⬇https://t.co/elSF1RSucx pic.twitter.com/6NgtBhyfak— FRMF (@FRMFOFFICIEL) 2 août 2018
Entre 350 et 2000 dirhams selon l’emplacement, la mise en vente des billets commencera dès demain, vendredi 3 août, pour les achats en ligne et à partir du samedi 4 août au niveau des différents points de vente du Royaume.
« Le comité d’organisation porte à la connaissance des supporters que la mise en vente des billets du match dans les guichets débutera à partir du samedi 4 août 2018. Le comité d’organisation fait savoir également que la mise en vente des billets via le site officiel de la FRMF (www.frmf.ma) débutera le 3 août 2018 à 16h00. »
De même, en ce qui concerne les prix des billets :
« Les places étant numérotées, les spectateurs doivent être munis d’un billet y compris les enfants en bas âges.
Le comité d’organisation a fixé les prix des billets comme suit :
Catégorie 3 : 350 dhs
Catégorie 2 : 500 dhs
Catégorie 1 : 900 dhs
Catégorie Premium : 1500 dhs
Catégorie VIP : 2000 dhs. »
Publicité
Publicité