fbpx

Le match Maroc – Malawi se jouera le 8 septembre prochain, à Casablanca

Par le 26 août 2018 à 12:44

L’Equipe du Maroc est de retour. Après le rêve du Mondial et le prestige des rencontres de très haut niveau et des adversaires clinquants, il semblerait qu’on soit de retour à la réalité. Ce n’est plus le Portugal, l’Espagne, ni même l’Iran qu’on va affronter mais le… Malawi. La rencontre promet d’être le théâtre de retrouvailles chaleureuses entre l’équipe nationale et son public. Cela se jouera à Casablanca, le 8 septembre prochain, au Complexe sportif Mohammed V à 21h. La FRMF n’a pas encore communiqué sur la mise en vente des tickets de la rencontre.

Publicité

 


La date, l’heure et le lieu de la rencontre de l’Equipe du Maroc contre le Malawi sont connus. Les deux équipes africaines s’affronteront au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca le samedi 8 septembre prochain à 21h. Ce match compte pour les qualifications de la CAN 2019 qui se déroulera au Cameroun en juin de cette année-là.

Il s’agit du deuxième match dans ce groupe, après la défaite contre le Cameroun lors du 10 juin 2017. Fort heureusement, cette défaite n’est pas comptée étant donné que le Cameroun est le pays organisateur de la CAN 2019 et qu’aucun de ses résultats n’est pris en compte.

Le match sera le théâtre des retrouvailles des supporters marocains et de leurs joueurs. L’Equipe nationale jouera au Maroc pour la première fois depuis la fin de la Coupe du monde et les émotions qu’elle a fait vivre à notre public. Cela sera également l’occasion de se rattraper de la défaite contre le Cameroun et de consolider la progression de notre équipe d’avant Coupe du monde.

Rappelons que notre groupe est constitué du Cameroun, le Malawi et les Îles-Comores.

Bonne chance à nos joueurs !

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Les indémodables

7 choses à faire le dernier jour de votre stage

Sa Majesté le Roi Mohamed VI: Ses plus belles photos d'enfance/adolescence

14 conseils pour réussir son entretien d'embauche

Les 20 clubs de football les plus riches au monde

Tu es pleurnichard? Tu te reconnaîtras dans ces points

5 versets qui prouvent qu'Islam ne rime pas avec terreur

7 fausses idées que se font les Marocains de la vie étudiante en France

Ces horreurs que nos parents nous faisaient porter quand nous étions enfants

Et si on vous dit qu'on se lavait tous mal les cheveux ?

7 raisons de faire un road trip au moins une fois avec ses meilleurs amis