La rencontre Maroc – Malawi est prévue pour le 8 septembre prochain, à 21h, à Casablanca. Pour ce match de la rentrée, Hervé Renard a publié la liste des joueurs conviés à prendre part à l’évènement. Si l’on constate une certaine constance dans le choix des joueurs par rapport à la Coupe du monde 2018, certains choix semblent au premier abord surprenants : l’absence de Medhi Benatia, ainsi que celle de Walid Azaro. Achraf Bencharki signe pour sa part son retour dans le groupe Maroc, ainsi que Nayef Aguerd.
Publicité
La fédération royale marocaine de football (FRMF) a publié, sur son site officiel, la liste des joueurs conviés à prendre part à la rencontre Maroc-Malawi. Le noyau dur est sans surprise composé des joueurs mondialistes de la dernière édition russe, mais certains choix risquent d’en surprendre plus d’un.
Medhi Benatia, en difficulté avec son club turinois, n’est pas pris par Hervé Renard pour ce match. Nayef Aguerd et Achraf Bencharki semblent être récompensés pour leurs transferts dans le championnat français. Ce dernier est préféré à Oualid Azaro, titulaire indéboulonnable d’Al Ahly. À noter que Yacine Bammou signe lui aussi son retour dans le Groupe Maroc.
Publicité
Voici la liste complète des convoqués :
Gardiens
- Munir El Mhamdi El Kajoui
- Yassine Bounou
- Ahmed Reda Tagnaouti
Défenseurs
- Nabil Dirar
- Achraf Hakimi
- Manuel Dacosta
- Nayef Aguerd
- Romain Saïss
- Oualid Elhajjam
- Hamza Mendyl
Milieux de terrain
- Youssef Ait Bennasser
- Sofyane Amrabat
- Karim El Ahmadi
- M’barek Boussoufa
- Younes Belhanda
- Fayçal Fajr
- Amine Harit
- Hakim Ziyech
- Nordine Amrabat
Attaquants
- Achraf Bencharki
- Ayoub Elkaabi
- Noussair Mazraoui
- Youssef En-Nesseyri
- Khalid Boutaïb
- Yacine Bammou
Publicité
Publicité