fbpx

Veille du match Côte d’Ivoire – Maroc : Conférence de presse de Hervé Renard à Abidjan

Par le 11 novembre 2017 à 0:09

Aujourd’hui, notre entraineur national a donné une conférence de presse durant laquelle il a pu répondre à toutes les questions relatives au match décisif de demain qui va opposer notre équipe nationale aux éléphants de la Côte d’Ivoire.

Publicité

voaafrique.com

Un Mr. renard comme à son habitude confiant et souriant, a expliqué que le match de demain va être compliqué pour les deux équipes et que les Lions sont tous prêts pour aller au combat, y compris notre capitaine Benatia : « Concernant l’état de santé, tous les 26 joueurs convoqués pour le stage son OK », a-t-il dit.

francefootball.Fr

Concernant l’état de la pelouse, Hervé Renard a tenu à rassurer tout le monde en disant qu’elle est bonne et qu’elle n’empêchera pas ses joueurs de jouer un grand match demain.

Publicité

Levuvuzela.net

Pour le reste, le technicien français à tenu à remercier son staff ainsi que les membres de la Fédération Marocaine de Football qui, selon lui, lui ont donné tous les moyens pour mener à bien sa mission : « Depuis que je suis au Maroc, on m’a donné tous les moyens nécessaires pour mener à bien ma mission. Je remercie le président, mon staff et tous ceux qui travaillent autour de cette équipe, il faut le vivre pour savoir que c’est quelque chose d’exceptionnel« .

marwebo.com

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter bonne chance aux Lions de l’Atlas qui, en cas de qualification, vont nous permettre de retrouver la Coupe du monde après presque 20 ans d’absence !

Yes we can !

Un jeune Marocain passionné d'art et de sport avec un esprit décalé. L'une de mes citations préférées est : "Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction".

Publicité

Les indémodables

8 monuments marocains resplendissants que vous devriez tous connaître

8 choses insolites qu'on ne trouve qu'au Maroc

Voici à quoi t'attendre réellement si tu décides de faire médecine au Maroc

10 situations que toutes celles qui ont un grand frère ont certainement connues

10 choses qui caractérisent les sitcoms marocains

10 destinations paradisiaques pour les amateurs des sports extrêmes

Le Maroc, spécialiste des noms de rues insolites

10 choses que font les petits enfants et que l'on adore

Tu as déjà passé ton permis ? On t'a forcément soutiré 300 DH pour l'ingénieur

Youssef Ouzellal ou Fatima Ettawil, cette nouvelle coqueluche du Web...