fbpx

Hervé Renard et ses adjoints étaient les mieux payés de la CAN ?

Par le 12 juillet 2019 à 10:38 - 1729 réactions

Depuis l’élimination du Maroc de la CAN 2019, Hervé Renard ainsi que les lions de l’Atlas sont bien pointés du doigt par les internautes… Toutefois, de nouvelles informations révélées par la presse concernant le sélectionneur de l’équipe nationale ainsi que le staff technique viennent d’enflammer la toile.

Publicité

Le quotidien arabophone « Al Massae » vient de provoquer un tollé en révélant les salaires du staff technique des lions de l’Atlas.

Publicité

À en croire les informations qu’il rapporte, il semble que Hervé Renard toucherait un salaire mensuel estimé à 1.2 million de dirhams sans oublier les indemnités, pendant que l’entraîneur adjoint Patrice Beaumelle toucherait 550.000 dirhams, et que le deuxième entraîneur adjoint Mustapha Hadji perçevrait 300.000 dirhams. Des salaires qui devanceraient largement ceux de plusieurs entraîneurs participants à la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Le quotidien ne manque pas de souligner que grâce à ces salaires, le staff marocain serait le mieux payé en Afrique. Bien qu’elle ne soit pas officielle, cette information a bien provoqué une avalanche de réactions.

 

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Ces duos marocains qui vendent du rêve sur Instagram

20 marocains qui existent sur Facebook

Les 15 types de personnes que tu rencontres après le ftour

Bacheliers, 4 conseils d'or pour votre orientation

20 célébrités qui ont visité le Maroc dans le passé

20 anecdotes sur des films cultes qui vont vous surprendre

10 meilleurs restaurants sushis à Casablanca

26 lois complètement loufoques à travers le monde

10 musiques idéales pour un road trip parfait

10 bonnes raisons de sortir avec un artiste