☰

Hervé Renard aurait mis en garde Badr Banoun à travers un message vocal !

Par le 27 septembre 2019 à 13:39

Il semble que ça chauffe entre l’ancien entraîneur de la sélection nationale Hervé Renard et Badr Banoun. À en croire les informations rapportées par Le Site Info, l’international marocain aurait récemment annoncé aux médias « avoir refusé l’invitation de Renard pour participer à la CAN 2019 » afin de lui « rendre la monnaie » pour l’avoir écarté du Mondial 2018. Des propos qui auraient fait réagir l’actuel sélectionneur de l’Arabie Saoudite.

Publicité

Hervé Renard aurait envoyé, selon la même source, un message vocal sur Whatsapp à Badr Banoun pour lui répondre tout en le mettant en garde.

Publicité

« J’ai une forte personnalité et je suis capable de t’affronter devant le monde. Tu es grand joueur et tu as bel avenir devant toi. Mais tu dois t’éloigner des médias. Certaines déclarations risquent de te causer du tort. » aurait souligné Hervé Renard tout en lui souhaitant un bon courage, comme le rapporte Le Site Info.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

4 surfeurs marocains sexy à suivre immédiatement

11 choses qui prouvent que tu as grandi au Maroc

10 bonnes raisons pour te marier quand tu veux

9 preuves que les étudiants sont des cuistots à part entière

12 photos de Meknès qui vous rendront nostalgiques du 'Petit Paris'

5 destinations de camping qui font rêver au Maroc

Quelle est la recette du succès de Don Bocadillo et va-t-il s’implanter dans d’autres villes ?

Tu n'habites plus chez tes parents quand...

Quand Jamaa El Fna devient un court de tennis géant

Quiz : Quel chef marocain es-tu ?