Switchers est de retour pour une deuxième saison

Par le 1 juin 2013 à 18:19

L’an dernier, nous vous parlions des premiers épisodes de Switchers, la web-série propulsée par inwi qui retrace la vie d’un adolescent, pas très à l’aise dans sa peau, qui se retrouve avec un smartphone un peu particulier… puisqu’il lui permettra de devenir ce qu’il veut.

Publicité

Mission réussie pour inwi, puisque les 15 épisodes hebdomadaires ont comptabilisé un total de 9 millions de vues, et près de 46 000 abonnés sur la chaine Youtube officielle. Des chiffres impressionnants puisque c’est la première fois qu’une web-série bénéficie d’un succès pareil.

Hier soir, nous avons encore été invité, en la compagnie de plusieurs bloggeurs et membres de la communauté web marocaine, à découvrir en avant-première les premiers épisodes de cette web-série. Un scénario plus élaboré, une meilleure réalisation, mais toujours des même acteurs aussi talentueux pour cette deuxième saison. On vous laisse découvrir sans plus attendre la bande-annonce, ainsi que le premier épisode.

Publicité

Premier épisode – Switchers

Bande-annonce – Switchers

Fondateur de Welovebuzz.com depuis 10 ans. Je veille, avec une superbe équipe qui accompagne l'aventure, à vous proposer le meilleur du web.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Découvrez les CV les plus originaux jamais vus

Nos 7 conseils Welovebuzziens pour réussir votre soutenance

7 premières envies que les marocains ont quand ils reçoivent leur premier salaire !

Le quotidien d'un Scorpion en 10 points !

Marketing : Ces 7 logos qui cachent des messages codés

7 choses à faire le dernier jour de votre stage

Ces 11 célébrités qui ont sympathisé avec des dictateurs

Top 5 des meilleurs restaurants asiatiques à Casablanca

21 situations que tu connais si ton/ta partenaire est fan d'Harry Potter

12 preuves que les meilleures choses sont toujours gratuites